Accepté [Accepté] Vinot - Nouveau dans cet univers

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Vinot, 8 Novembre 2015.

1. Vinot

Vinot Nouveau Membre Chasseur de primes

Bonjour / bonsoir à tous

Tout d'abord avant de faire ma présentation, je précise que je découvre ce jeu, que je n'ai toujours pas acheté un seul vaisseau (j'attend pas mal d'aide sur ce point là) et que ce sera ma première simulation spatiale.

Ceci étant dit je continue par ma présentation

IRL :
    Prénom : Vincent

Lieu de résidence : Tarn (81)
    profession : Agriculteur (et oui ça existe en mode geek les paysans ;) )

Passion/hobby : Moto, Musique (Bassiste), l'informatique et plein d'autres trucs cool

Nature psychique : Calme et déconneur

Passé vidéo-ludique : les franchises battlefield, Arma, counter-strike, battlefront, team fortress, day of defeat et Half life, pour les grandes lignes au niveau Fps
    pour les mmorpg : guildwars, linéage 2, un peu de Wow et de Teso
    pour les Moba : League of legends et Dota 2

et plein d'autre un peu comme tout le monde quoi.

Malheureusement pour le côté IG ça va être court car, je découvre vraiment le jeu et au lieu de me lancer à corps perdus dans le jeu, je préfère avoir l'avis de connaisseur (choix des vaisseaux principalement)
    Pourquoi me tourner vers vous, je doit avouer que le personnage toute License confondus que je préfère est Boba fett (car il est vert et qu'il a réussi à créer un petit village dans les entrailles du sarlacc, avec tout ce qui on plongé dedans)
    c'est alors que tout naturellement que je me tourne vers les Bounty Hunter

Pink Floyd
    Pour le pseudo Vinot, il me suit depuis pas mal de temps
    Je possède bien entendu un micro-casque et je suis dans l'attente d'avis sur un bon joystick (encore une fois votre expérience me sera utile)

En conclusion j'accepte la charte et je serai tout dévoué à la cause des Bounty Hunter à plein temps

Merci de m'avoir lu et bonne soirer

PS : si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre
    PS N°2
    : Quel est mon groupe préféré ? (je recrute en sniper celui qui l'a trouvé à la première lecture pas de triche ;) )

2. VinceKun

VinceKun Nouveau membre

Bienvenue à toi Vinot !

Je vois que tu as du mal à te décider sur un vaisseau ? Je peux te conseiller l'Avenger qui est le vaisseau principal des chasseurs de primes.

Quand à ton groupe préféré, je crois que je suis incapable de deviner, même avec des indices :p

3. Jaro'n

Jaro'n Je s'appelle Sored.

Boba Fett, Arma, c'est bien t'as cité les deux mots clés.

Bienvenu !

4. DCVolo

DCVolo Membre Chasseur de primes

Salut et bienvenue parmi nous !

encore un mandalorien en plus, cool :D

5. Vinot

Merci pour l accueil
    Desoler j ai fait une faute de frappe dans le titre
    Et pour le nom du groupe il est marqué dans ma description si dessus et il est très connu ;)

6. Sliver

Sliver Membre Chasseur de primes

Bienvenue, tu as le même prénom que moi =)

7. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Pink Floyd ! J'ai gagné quoi ? :D Edit : et sans tricher, j'ai vu une trace blanche sur le fond gris :p

Bienvenue sur ce forum Vinot, ta présentation est bien complète. Pardonne ma blagounette dans les messages de profil, j'ai pourtant attendu que tu te présentes, mais pas assez longtemps apparemment :p

Je peux te rajouter dans l'organisation, en notant que tu n'as pas pledge. Est-ce que tu as au moins créé un compte sur RSI ? Si oui, est-ce que tu peux nous donner ton Handle s'il te plaît ? :)

8. Vinot

Bien jouer Hotaru
    Non je ne suis pas encore inscrit sur RSI car j ai crus comprendre qu il y avait 5000credits à gagner ou a faire gagner (une sorte de parainage) a l inscription

Si possibilité d avoir le mumble pour que je pose mes premières questions ^^'

9. Shibitos

Shibitos Admin Discord Membre du personnel Administrateur

envoyé par MP :D

Bienvenue à toi !

10. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

En attendant, sois le bienvenu dans l'organisation : je t'invite à poursuivre ta visite en suivant ce lien, et n'hésite pas à poser des question sur la shoutbox (sur la page d'accueil, en bas), par MP ou sur le Mumble - comme tu dois déjà le faire :p

11. Arkion

Arkion No Skill No Fun

Bienvenido Vinot.

12. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Bienvenue !

13. Betso

Betso Membre Chasseur de primes

Pouet pouet!

14. Corio

Corio Membre Associé

Bienvenue Vinot! Et t' en fait pas, tu n' est pas le seul à n' avoir jamais joué à un jeu de space sim ;)

15. Liliaeth

Liliaeth Nouveau Membre Chasseur de primes

Bienvenue à toi !

L'avenger est un excellent choix oui, si tu vises plus gros tu as la gamme des Cutlass, surtout le Blue (pas en vente, mais bientôt les ventes anniversaires donc fortes chances de le revoir à ce moment la) mais le Black pourrait faire l'affaire aussi.

16. Torak

Torak Membre Chasseur de primes

Dernière édition: 10 Novembre 2015
  17. blueweird

blueweird Membre Chasseur de primes

Hello hello hello hello
    Is there anybody in there ?

(Bienvenue quoi :p )

18. Ireth

Ireth Graphiste Chasseur de primes

bienvenue a toi,
    si tu cherche toujours un parrain je suis la moi x)
    STAR-GXRR-FPB7

19. Silverman

Silverman Nouveau membre

Avenger Stalker

20. Betso

Betso Membre Chasseur de primes

Gnié?!

Partager cette page