Alors, les BH, on se la coule douce ?

Discussion dans 'Actualité Star Citizen' créé par Hornpipe, 5 Mars 2015.

1. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

DewJitsuCE aime ça.
  2. Jaro'n

Jaro'n Je s'appelle Sored.

Pourquoi y'a un mandalorien sur l'image ? xD

3. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Non mais lol. On n'est pas passés à côté, c'est juste que cet article est nul. Y'a zéro info, et on sait plus de trucs que lui apparemment.

"En PVE, les cibles seront soit dans l'espace, soit au sol, soit alternativement les deux"

Merci captain obvious.

Edit : Rien que là, y'a plus d'infos, et le truc est pas à jour depuis mois : https://forums.robertsspaceindustri...info-review-bounty-hunting-as-a-profession/p1

(Merci Aelanna pour le lien)

Et nous aussi, on avait commencé à rassembler des infos sur notre ancien forum - qui trainent encore ici, quelque part. Ben y'a plus d'infos que sur ce truc :p

Dernière édition: 5 Mars 2015
  4. Aelanna

Aelanna Administratrice Membre du personnel Administrateur

+1. :shamefullyembarrased:

5. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Moi, je vois chasseur de prime, je partage.. :happy: Après, si en plus vous faîtes la fine bouche...

L'image me semble venir de Star Wars, rien que pour l'alphabet utilisé en arrière plan, donc çà expliquerait le mandalorien. C'est un fond d'écran piqué sur INN, je pense, pour l'avoir déjà vu là-bas.

6. Hotaru

Bon, je me suis mal exprimé : merci Hornpipe, mais cet article nous apprend rien, désolé ! :p

7. Ireth

Ireth Graphiste Chasseur de primes

vous saver que je stream sur element gaming justement ? x)

8. Aelanna

On est un minimum renseigné sur notre futur style de jeu. :wacky:

Shibitos, Ireth et DCVolo aiment ça.
  9. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

J'imagine bien, oui, pas de soucis.

Je continuerai malgré tout à venir vous poster ici tout ce qui peut potentiellement vous intéresser, au cas où ce serait passé entre les mailles du filet. :blackeye:

DCVolo aime ça.
  10. Seka

Seka Nouveau membre

Héhé ils pourront pas s'enfuir :p

11. Silverman

Silverman Nouveau membre

Bon je poste la dedans même si c'est pas le topic adéquat... Alors vous vous la coulée douce les NBH ?

Je dis ça car je ne vous trouve plus sur le Mumble, et j'attend tjrs sur le calendrier qu'on se fasse un petit commander pour s'entrainer et mieux se connaitre.
    Même pourquoi pas, tenter à 2-3 de se log sur Olistar (avec un peu de chance) aux commande d'un Constel (3 persos) avec un chasseur ou 2 en appuis (+2) ce serait vraiment cool, mais plus difficile à réalisé qu'un petit petit vanduul en coop à 4-5...
    Qu'en pensez vous ?

12. Aelanna

La période des fêtes passées, je pense que ça ira mieux, et je pourrais enfin jouer avec vous ! (Enfin si la loi de Murphy ne me tombe pas dessus d'ici-là !) :jimlad:

13. Silverman

Silverman Nouveau membre

Avec plaisir Aelanna :)

14. Hotaru

@Silverman : comme le fait remarquer Aelanna, c'était la période de fête. Même si on n'est jamais très nombreux sur le Mumble, quand t'as proposé une soirée AC j'en ai organisé une. Et t'étais pas là :D

15. Silverman

Silverman Nouveau membre

J'avoue que mercredi soir j'ai ripé, j'avais une soirée je sais plus ou lol. Mais je me rattraperai :angelic:

16. Ryu Stratos

Ryu Stratos Nouveau Membre Chasseur de primes

j'ai ralumé le X52. j'ai lancé la MAJ. à dispo pour la rentrée :)

17. Torak

Torak Membre Chasseur de primes

oublie pas la théorie des cordes

18. Silverman

Silverman Nouveau membre

Salut les NBH, j'espère que l'on pourra se revoir IG, je follow quelques uns d'entres vous.
    Je suis chez les Alpha Centauri (K-OTHIC) avec Morph, je surveille les Reyes et les 306th... Je me balade.
    Si vous faites un event sur Olistar et que l'on peut (un jour ?) se rejoindre, ce sera avec plaisir. Je passerai sur votre Mumble voir si il ya du monde :wink:

Partager cette page