Ambassade de Tiberium

Discussion dans 'Ambassades' créé par Hornpipe, 13 Novembre 2014.

1. Betso

Betso Membre Chasseur de primes

Desole mais High Admiral Betso ne pourra être présent car je suis, wait for it... en vacances ! :shamefullyembarrased:

2. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

J'ai oublié de donner l'horaire : on commence vers 20h, mais vous pouvez nous rejoindre en cours de route.

3. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

4. Hotaru

Et hum... c'est à quelle adresse ? :D

5. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

ts3server://tiberium.ovh

6. Hotaru

Merci :)

Je serai parmi vous d'ici une dizaine de minutes !

7. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Merci à vous pour la soirée.

De notre côté, on a tous trouvé çà très agréable. On ne manquera pas de revenir vers vous pour remettre le couvert si vous êtes d'accord.

Seul regret : les serveurs ont été particulièrement capricieux, et on passe encore beaucoup de temps à essayer de lancer des parties. J'espère que la 1.0 va améliorer un peu ce point, même si on est en alpha test...

8. Hotaru

Merci pour l'invit' ;)

Ils ont fait le plus gros, il leur reste plus qu'à corriger l'équilibrage et les serveurs ^^

9. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Toute la corporation Tiberium se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes et une bonne année 2945 !

Gageons qu'elle sera riche en nouveautés et remplie de bonnes surprises.

10. Hotaru

Merci, à vous aussi (même si je l'ai déjà dit sur notre ambassade chez vous) ^^

11. Ziskov

Ziskov Nouveau membre

Bonnes fêtes à vous aussi :)

12. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Hello,

Je ne sais pas pour vous, mais pour nous, la gueule de bois aura duré longtemps :singing::oldman: On s'est essayés à la nouvelle mise à jour d'Arena Commander mais j'attends la correction des problèmes liés aux missiles pour relancer des soirées et des rencontres pour l'instant. Il faut dire qu'en l'état, j'ai le sentiment que le dogfight perd de son intérêt, contrairement à la réserve de pruneaux. :mooning:

13. Hotaru

Nous on n'arrive pas à jouer entre nous, du coup comme ça nous prend la tête... bah on attend aussi un correctif pour la plupart ^^'

14. Hotaru

J'ai reçu le mail comme quoi vous avez changé de fofo, alors j'ai voulu allé voir si mon ambassade était toujours là. J'ai oublié mon mdp, donc j'ai demandé une réinitialisation, et votre forum m'a bloqué 15min parce qu'il n'acceptait le mdp qu'on m'avait automatiquement envoyé. -_-

15. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Hello Hotaru,

Désolé pour mon temps de réaction : l'ambassade a pu être conservée, et elle est intacte.

À ce que je vois, ton problème de mot de passe n'est pas résolu. C'est étrange. Peux-tu réessayer une récupération de mot de passe ? Si çà ne fonctionne toujours pas, je forcerai un nouveau mot de passe et je te l'enverrai par messagerie privée.

J'en profite aussi pour vous dire qu'on s'organise une petite soirée de vol le 31. Vous seriez les bienvenus ! Le simulateur a fait quelques progrès notables, je trouve.

16. Hotaru

Ça fonctionne toujours pas, que ce soit en faisant un c/c du mdp reçu par mail, ou en le retapant consciencieusement à la main.

17. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Je crois savoir d'où vient le problème. Nous avons toujours un robot de migration actif dans nos locaux. C'est lui qui change les serrures à chaque fois qu'on t'envoie les clefs :banghead: Je t'ai envoyé un message avec un nouveau pass que j'ai créé manuellement. J'espère que çà va le faire...

18. Hotaru

Pourquoi pas, pour la soirée. Je pensais en organiser une, maintenant que le lobby est stable. D'autres gens pour venir ?

19. Hotaru

Ils ont été réactivés, c'est justement pour ça que Hornpipe propose ça ;)

20. Hotaru

En fait t'as rien lu, c'est ça ? :D

Partager cette page