Ambassade de Tiberium

Discussion dans 'Ambassades' créé par Hornpipe, 13 Novembre 2014.

1. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

J'étais censé aller au resto ce soir, et être dispo demain, mais finalement le resto est décalé à demain. Je pense que je serai sorti vers 21h-21h30, donc vous attendez pas à ce que je sois là dès le début ^^

2. Hotaru

Finalement, resto encore décalé, je serai là à l'heure.

D'ailleurs... c'est à quelle heure ? Et où ? :D

3. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Bonjour,

Je venais remercier ceux qui ont pu venir hier soir. Je m'excuse pour le problème d'organisation : l'idée était de regrouper en partie assez de monde pour remplir un match privé entier mais il semble que j'ai un "peu" surestimé les capacités des serveurs. On a tout de même bien rigolé, mais ce serait une bonne chose que les matchs à 16 soient débloqués bientôt... :shamefullyembarrased:

En tous les cas, j'espère que çà a été une expérience agréable et que vous avez apprécié de jouer avec nos collègues de l'Alliance des Perséïdes. Si c'est le cas, nous pourrions remettre çà et organiser une sorte de petit tournoi avec des pools, par exemple.

4. Hotaru

C'était sympathique, mais j'ai pas eu le temps de jouer beaucoup pour ma part :D

J'ai réussi à one shot un mustang, sans faire exprès, mais alors je me suis fait one shot par tous les Hornet qui étaient équipés d'omniskies et autres canons sympas. Et le mode course, c'était juste un fiasco xD

5. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Oui, la combinaison Super Hornet avec 6 Omnisky en classe 2 et la souris, c'est très à la mode en ce moment. 80% du top 30 des Battle Royale et des Squadron Battle ont opté pour cette solution, ce que, personnellement, je déplore un peu. :bawling:
    Je ne sais pas qui vous a proposé une course de Hornet, mais chez les Tiberium, on a déjà organisé des fiascos de ce type : lors de la 0.9, on testait les Aurora sur la course level 3 :chicken:. Très fun.

6. Jaro'n

Jaro'n Je s'appelle Sored.

Moi j'ai tué un hornet F7CM avec mon 325a, et j'en ai poussé un autre au suicide contre un astéroïde, soirée réussi ! :D
    Et puis les courses poursuites dans les astéroïdes étaient sympa.
    C'était cool, comptez sur moi pour la prochaine ! (Si j'suis dispo)

7. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Je passe remercier chacun des participants et notamment Hotaru, qui nous a invités pour la soirée d'hier. L'ambiance était vraiment au rendez-vous. Je ne pourrais malheureusement pas être là ce soir, mais si vous remettez çà, n'hésitez pas à nous prévenir, y compris en faisant un saut sur notre TS (ts3server://tiberium.ovh). Je communique immédiatement les pass de votre mumble chez nous, en interne, pour que d'autres légionnaires puissent nous rejoindre lors de ces occasions. Naturellement, j'insisterai sur le caractère confidentiel de ces informations :muted:.

À bientôt ! En attendant, prenez garde à ne jamais avoir Artic derrière vous :D

Artic aime ça.
  8. Aelanna

Aelanna Administratrice Membre du personnel Administrateur

Ne dis pas ça malheureux ! Après il va croire qu'il est bon. :hungry:

9. Artic

Artic Dompteur de poneys Affilié

Han ! Comment elle est pas gentille ! :eek:

J'vais pas me retenir si j'te croise sur l'AC "médéme je compte montrer à tout le monde que je suis la meilleure en FPS"... :D

Dernière édition: 23 Février 2015
  10. Aelanna

Aelanna Administratrice Membre du personnel Administrateur

Heu, s'il te plait, si tu me cites, essaye de ne pas rajouter des fautes dans mes messages. :D

11. Hotaru

Ça me fait penser à ça :

:D

12. Artic

Artic Dompteur de poneys Affilié

@Aelanna : Je ne vois pas de quoi tu parles... :D

13. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Ca y est... ça part dans tous les sens.
    ^^

14. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

15. Meta-Baron Moebius

Meta-Baron Moebius Nouveau membre

Bonjour à tous , je vous laisse une petite vidéo de la soirée arèna commander .
    Je vous souhaite un bon visionnage .

16. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Ce n'est pas la bonne vidéo, je crois, Meta.

Celle-ci, c'est une partie avec les Perséïdes. :yawn:

17. Meta-Baron Moebius

Non bien celle la , il y a eu du passage dans la soirée...

18. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Si on parle bien de la soirée de vendredi à laquelle je n'ai pas pu assister, je ne me souviens pas y avoir envoyé mon clone ultra-secret. :rolleyes:

Si tu parles de la soirée Nemesis/Tiberium/Perséides, alors au temps pour moi...

19. Hotaru

Ah lala, ce mitraillage à l'omnisky... xD

20. Meta-Baron Moebius

Bonjour les Némésis après moulte recherche impossible de trouvé votre adresse Munble pour vos soirée arena commander .

Partager cette page