Ambassade de Tiberium

Discussion dans 'Ambassades' créé par Hornpipe, 13 Novembre 2014.

1. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Je te l'envoie par MP ;) (en haut, "conversation")

2. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Salutations à tous,

Je passe m'excuser pour le manque de nouvelles mais, les évènements étant ce qu'ils sont, j'ai dû mettre en suspends les traductions, la diplomatie et l'Arena Commander pour me concentrer sur quelques priorités du moment.

Ayant eu un peu de temps qui se dégage, je vous informe que notre site a été mis à jour avec de nouvelles informations, notamment à propos du PACT. J'en profite donc pour vous donner plus de précisions sur la présentation de notre fondation :

[​IMG].

Vous pourrez également obtenir plus d'informations sur notre site à l'adresse habituelle.

Pour le reste, nous sommes quelques uns, chez nous, à attendre le retour d'une version stable de l'AC (et Star Marines) pour en profiter à nouveau. Nous avons quelques irréductibles qui continuent à s'y battre, mais les temps de chargement cumulés aux matchs "faux positifs", c'est fastidieux.

3. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Salutations les Nemesis !

Je repasse aux nouvelles, parce que le mois dernier a été assez pauvre en activités possibles sur l'AC. De notre côté, on a testé hier et avant-hier et on a pu s'y frotter sans trop d'instabilités (il y en a parfois un ou deux qui se font éjecter de la partie, mais globalement, çà va beaucoup mieux). Si vous étiez intéressés, çà pourrait être l'occasion de se fixer une date à nouveau, pour se retrouver sur the damn best space bug forever :D.

Autre petite information, que vous avez nécessairement déjà, mais que je file ici au cas improbable où ... Non, en fait c'est pas possible que vous ayez pas entendu parler de çà. Normalement, je pense qu'on pourra constituer une équipe de notre côté sans problèmes. Ce serait un plaisir de vous voir concourir aussi.

Pour le reste, je vous dis à bientôt.

4. VinceKun

VinceKun Nouveau membre

Ce serait un plaisir pour moi de jouer avec vous (Et de participer au tournoi), mais Star Citizen en a décidé autrement et me ramène obligatoirement au hangar au démarrage de chaque partie...

5. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Voilà qui est délicat. De notre côté, nous n'avons pas rencontré ce problème. Beaucoup de retours dans le hangar, certes, mais pas systématiques. Je t'aurai bien suggéré de supprimer ton dossier "USER" ainsi que deux ou trois autres astuces, mais il m'est avis que tu as déjà essayé ce genre de choses.

Auquel cas, espérons que la 1.1.2 stabilise tout çà.

6. VinceKun

VinceKun Nouveau membre

Suppression du dossier USER des milliers de fois et réinstallation du jeu 3 fois :D

Je vais tester avec le PTU, on verra bien..

7. Meta-Baron Moebius

Meta-Baron Moebius Nouveau membre

Bonjour à vous les Nemesis, voici notre adresse TS : tiberium.ovh , il n'y a pas de mot de passe donc pas de problème .

see you in the verse.

8. Hotaru

Merci beaucoup, à ce soir !

9. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Salut à tous,

Merci pour votre présence hier. C'était vraiment un bon moment de détente à passer avec vous.

On espère pouvoir réorganiser çà à d'autres occasions.

À très bientôt, les Némésis !

10. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

La vidéo filmée par Warpten

11. Shibitos

Shibitos Admin Discord Membre du personnel Administrateur

*voix sensuelle* Moutarde...

Gilgawesh aime ça.
  12. Warpten

Warpten Nouveau membre

Hooooo

Haaaaaaaaaaaaaa

JE JOOOUUUIIIIIS !

Shibitos aime ça.
  13. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

14. Warpten

Warpten Nouveau membre

:boulet:

15. Hotaru

Attention, vous êtes seuls responsables du bordel que vous foutez dans votre ambassade. :D

16. Warpten

Warpten Nouveau membre

17. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

18. Warpten

Warpten Nouveau membre

19. Hotaru

Oui 'fin faut pas exagérer non plus, hein :p

20. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Hello les Némésis,

Avec le Consortium Horizon, nous avons prévu de nous essayer à une petite soirée Arena Commander le vendredi 2 octobre à partir de 20h30. Comme à mon habitude, j'ai glissé une petite information à votre sujet et vous êtes les bienvenus.

Je vous fais parvenir les coordonnées du Mumble des Consortium Horizon :
    • adresse : mumble.consortium-horizon.com
    • port : 64738
    J'en profite également pour vous indiquer que nous avons arrêté toutes nos initiatives diplomatiques avec les Phalanx, en raison d'une attitude diffamante de la part de certains de leurs responsables.

À bientôt,

Partager cette page