Ambassade de Tiberium

Discussion dans 'Ambassades' créé par Hornpipe, 13 Novembre 2014.

1. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Merci pour l'info Hornpipe, on vous tient au jus pour la soirée :)

2. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Joyeuse prime de Noël à tous :mrgreen:

3. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Bonjour les Némésis,

Je passais aux nouvelles parce qu'il est vrai qu'en ce moment, il faut bien admettre qu'on ne fait pas beaucoup parler de nous. J'ai eu quelques contacts avec Hotaru récemment, mais j'avais idée de vous inviter à une soirée commune sur l'Arena Commander dimanche (28) au soir (vers 20h30). Les matchs sont relativement stables en ce moment, alors autant en profiter un peu.

Donc pour ceux qui pourront nous rejoindre, vous êtes les bienvenus. Pour ceux qui ne l'auraient plus, je me suis assuré que vous puissiez retrouver l'adresse de notre TS sur notre site dans la section appropriée.

À bientôt !

4. Hotaru

Salut Hornpipe, merci pour l'invitation !

Je serai là, par contre, je risque de ne pas faire beaucoup de parties et m'en aller flotter dans le vide entre deux planètes :p

5. SoguD

SoguD HΔcktivist Chasseur de primes

Oh yeah! D'ici là le Sabre sera fly ready ... ou pas :p.

Ireth aime ça.
  6. Meta-Baron Moebius

Meta-Baron Moebius Nouveau membre

Bonjour à vous Les Némésis , ce dimanche 3 Avril vous pouvez rejoindre notre ts . Tiberium.ovh .
    Pour des sorties sur le monde persistant Star Citizen en vaisseaux multi équipage ou solo .

See you in the verse.

7. SoguD

SoguD HΔcktivist Chasseur de primes

C'est noté merci pour l'invitation.
    Par contre j'espère qu'il y a des couches tard chez vous :D

8. Hotaru

Je viendrai ce soir ! Merci pour l'invitation :)

9. Meta-Baron Moebius

Meta-Baron Moebius Nouveau membre

Bonjour à vous Les Némésis , ce dimanche 19 juin vous pouvez rejoindre notre ts . Tiberium.ovh .
    Pour une sortie sur la 2.4 de Star Citizen thème de la soirée abordage de ship "starfarer" ou suivant le nombre de joueur chasse aux pirates.
    See you in the verse.

Meta-Baron

10. Hotaru

Rendez-vous à quelle heure sur votre TS ? :p

Je sais pas encore à quelle heure je rentrerai chez moi dimanche, mais je serai probablement des vôtres !

11. Hotaru

Petit up pour vous signaler que la soirée commence à 21h-21h15 !

12. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Bonjour les Némésis !

Les Scorpions nous ont proposé une soirée mercredi, sur la station Kareah. Je vous donne rendez-vous sur notre TS si vous souhaitez y participer. Vous êtes, comme toujours, les bienvenus.

Au plaisir de vous voir,

13. Hotaru

Merci Hornpipe (et non pas Tibet, merci mon portable :D), on fait passer le messages pour que des jours se joignent à vous mercredi ! Je ne serai malheureusement pas présent mais je jouerai à SC ce soir et jeudi !

Dernière édition: 18 Juillet 2016
  14. Shibitos

Shibitos Admin Discord Membre du personnel Administrateur

Je serai malheureusement indisponible ce soir, un imprévu de dernière minute :D J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser sur le jeu !

Partager cette page