Accepté Black Bart is arrived !

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Black-Bart, 27 Avril 2016.

1. Black-Bart

Black-Bart Nouveau Membre Chasseur de primes

Hello tout le monde, je me présente je suis Black Bart, votre philosophie, et votre organisation m'on fait me poser une question "Qu'est-ce que j'attend ?" Votre organisation me parait excellente en tout point. Alors je tiens à préciser que je n'ai pas encore le jeu, je l'aurait je pense a partir du 4 Mai (je vais me prendre un Mustang Alpha + combo SC et SQ42 et un freelancer DUR :hungry: dites moi si vous penser que c'est une "bonne affaire" j'en ai pour 200EUR je crois. PS: Une fois ces packs achetés je postulerais pour votre organisation sur le site officiel de SC) Donc je voudrais être un Bounty hunter au sein de votre organisation, j'espère être un atout de plus pour "rependre la justice". Enjoy ;)

I'm a sword of the justice, we are Swords of the justice.

2. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Salut Black-Bart, bienvenue sur notre forum !

Si tu prends un pack de jeu Mustang Alpha + Squadron 42, t'en auras pour 60 balles maximum, pas 200. :D

Juste une question sinon : est-ce que tu as lu, et est-ce que tu approuves notre règlement ?

3. Corio

Corio Membre Associé

Hotaru il sait pas lireuh! T' as oublié le freelancer DUR (cette variante me fait toujours rigoler...)

Si c' est une bonne affaire? Je ne saurais te repondre qu' une chose: backer, c' est supporter le jeu avant tout. ;)
    En tout cas bienvenu sur le forum, amateur de justice.

4. Hotaru

Ah, oui, en effet. :D

5. Black-Bart

En effet, j'ai lus et j'approuves votre règlement. Merci pour vos réponses rapides, je proposerais à des potes qui sont intéressés par SC de rejoindre la guilde, comme vous l'avez dit chacun de nous est un ambassadeur, puis je tiens à contribuer pour la guilde donc je me dois de faire de la PUB, depuis que je connais le jeu je le supporte et le défend ;), et encore merci. ;)

6. Hotaru

Très bien, je peux donc t'ajouter à l'organisation. Sois le bienvenue chez nous !

Je t'invite à poursuivre ta visite par ici, et je te demanderai de me prévenir dès que tu auras pledge pour le jeu et de postuler sur notre page RSI :)

Edit : bon pas tisuite, petit problème technique :p

7. Black-Bart

Très bien et merci, cependant j'ai un petit un problème je ne suis pas autorisé à lire le lien que tu m'as envoyé

8. Hotaru

Oui c'est parce que je t'ai pas rajouté dans l'organisation. J'ai un petit souci avec le panneau d'admin, j'attends un coup de main de Shibitos :D

9. Black-Bart

Aucun problème tu pourrais me prévenir quand ce sera fait ? Et encore merci

10. Hotaru

Ce devrait être résolu d'une minute à l'autre, j'ai appelé Aelanna à l'aide. :p

Je viens de voir que tu m'avais laissé un message hier sur RSI : désolé de pas t'avoir répondu, j'ai reçu aucune notification ><

Edit : Merci Aelanna !

11. Aelanna

Aelanna Administratrice Membre du personnel Administrateur

Voilà normalement tu as les accès ! Bienvenue parmi nous en espérant que la guilde te plaise !

12. Black-Bart

Merci, je vais y jeter un œil, je pense que cette guilde va me plaire, elle est très bien organisée. Et ce n'est pas grave pour le message sur RSI, j'ai eu mes réponses en allant sur le forum.;) Merci encore !

13. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Bienvenue ♥

14. Black-Bart

Merci à toi

15. Sliver

Sliver Membre Chasseur de primes

Bienvenue =)

16. Shibitos

Shibitos Admin Discord Membre du personnel Administrateur

Bienvenue à toi !

Ouais je suis plutôt long à réagir, @Hotaru désolé de pas avoir volé à ton secours plus tôt :p

17. Pradox

Pradox Infinity Beyond Void Affilié

Bienvenue dans la guilde.

Si tu voulais prendre un vaisseau supérieur ou égal (En prix )à un Freelancer Max, tu aurais pus prendre un Prospector avec la LTI et faire une upgrade vers un vaisseau de même valeur ou supérieur! :wink:

C'est une astuce! :)

18. Black-Bart

Merci à vous, mais qu'est-ce que la LTI ?

19. Pradox

Pradox Infinity Beyond Void Affilié

20. SoguD

SoguD HΔcktivist Chasseur de primes

Bienvenue parmi nous ! :D

Partager cette page