Accepté Candidature de Souhaite, dit "la chieuse"

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Souhaite, 25 Novembre 2019.

1. Souhaite

Souhaite Nouveau Membre Chasseur de primes

> search "Esclave M-36F" ↩
    > ID: M-36F ADMIN: BM-190336B SOULI: Taernin STATUT: ECHAPPEE POSITION: INCONNUE ↩
    > rm "Esclave M-36F" ↩
    > Deleting... ↩
    > Citizen profile delete ↩
    > search "Esclave M-36F" ↩
    > E̶̍͆͛R̵̓̇̓̀̌̕͠R̷̽͐͗O̸̔́̈́͋̑̆R̶͙͈̩̓̏́̄̓̇̈̋̕
    > create -profile "J.A.S.H.A.R.A"

Prénom: Inconnu
    Nom: Inconnu
    Résidence: Inconnu
    Nom d'emprunt: Jashara

Profession: Chasseuse de primes ↩
    > Loading... ↩
    > Profile "J.A.S.H.A.R.A" create ↩
    > Create new entry "Aujourd'hui je ne m'appelle plus M-36F mais Jashara, je ne suis plus une esclave des Banu et j'emmerde leur souli.
    Je suis née d'une mère esclave et j'ai aucune d'idée de qui est mon putain de père. En tout cas chez les banu y'a pas de petits profits hein. Les gosses passent sous l'esclavage aussi quand ils naissent de leurs esclaves.

Depuis toute petite je suis trimbalée de souli en souli, de banu en banu. Je crois que j'ai dû faire un peu tous les boulots du verse. J'parle de tout les boulots de merde que personne veut faire hein, on s'est compris. Heureusement en grandissant j'ai réussi à avoir pas mal de connaissances, notamment en informatique. J'ai réussie à me carapater en piquant le banu defender d'un type.

Je crois que mes années de pilote de cargo pour leur compte m'aura été utile car je les avais semés malgré la prime sur ma gueule. Ouais.. une prime. Maintenant que chuis libre et que j'ai décidé de me lancer dans le business de la chasse, ça fait bizarre de penser à ça. Enfin bref, j'ai dû m'enfuir du système Bacchus pour trouver un système humain: Stanton.

C'était la première fois que je voyais une planète humaine en fait. Les seuls humains que je voyais étaient aussi des esclaves des Banu, je retrouvais les miens. Enfin pas trop amicalement hein car ces chiens sont pas plus empathiques. Sans le sous avec les Banu au cul j'avais pas d'autres choix que de survivre dans les pires district d'Arccorp en me faisant petiteavant de me faire piéger par une offre alléchante d'emploi à Hurston. Putain si je savais dans quelle merde j'm'étais fourrée..

Franchement les humains d'Hurston sont aussi libres que moi chez les Banu. "Salariat"? Mon cul oui, habilement endetté jusqu'au cou quand on arrive avec un salaire de misère qui t'empêche de pouvoir faire quoique ce soit en dehors de ce foutu cailloux pollué.

Je noyais ma situation désespérée dans l'alcool et la widow mais à force de trainer comme une épave dans les bars et de rencontres de beuveries j'ai rencontré du beau monde dans la chasse à la prime. Un groupe de gusses qui voulaient me payer pour que je sois leur indic auprès d'une de leur cible. Et putain d'merde ils payaient bien ces cons là ! C'est comme ça que j'ai pu mettre un pied dans le milieu de la chasse et vu que je faisais bien mon boulot, ils ont commencés à me revoir plus souvent jusqu'à ce que je puisse prendre mon envol de ce cailloux de malheur à bord d'un Hawk que j'avais acheté d'occasion. Une vraie épave. Franchement on aurait dit un vaisseau Drake.

Récemment j'ai pu voir un groupe de chasseurs de primes humains qui a l'air clean. Je pense que j'vais les rejoindre ça va pas me faire de mal d'arrêter de bosser en solo car à part du menu fretin du pauvre con qui a tenté de frauder la sécurité d'Arccorp avec sa dose de widow pour se cacher chez sa mère, ça commence à m'emmerder. J'veux passer à quelque chose de plus grand. De plus glorieux. Me faut de l'aventure. Fin de transmission. ↩

> shut down ↩

Hello ! Moi c'est Souhaite (Agathe IRL). Je suis une femme trans de 21 ans.

Je suis actuellement étudiante en info du côté de Lille. Niveau passion je tryhard l'apprentissage du japonais et de sa culture. Je fais aussi deux arts martiaux (iaido et aikijutsu) mais j'aimerai me mettre à d'autre comme le naginata ou l'iaijutsu mais impossible par manque de club prêt de chez moi. Je me passionne aussi par le Roleplay que je pratique un peu sous toutes ses formes que ce soit en JDR, en RP sur des jeux, en GN ou encore sur des forums.

Niveau Star Citizen ça fait un an que je suis le projet. Je l'ai connu grâce à JDG évidemment. Au début il ne m'intéressait pas plus que ça mais au fur et à mesure de ses vidéos et de ses arguments je me suis rendue compte que ce n'est pas qu'un simple jeu space opéra mais bien plus que ça.

Pourtant je ne suis pas très active dans le jeu. Déjà car j'ai une machine qui fait tourner le jeu dans l'espace mais dès qu'on parle d'arccorp ou de hurston c'est beaucoup plus compliqué et puis on va pas se le cacher le jeu est aussi désagréable à jouer qu'il manque de contenu pour le moment.

Mais là je sors de la Citizencon et la 3.9 qui est THE mise à jour du bounty hunting qui approche à grands pas. Je me dit que c'est un peu le meilleur moment pour s'y mettre un peu plus sérieusement et commencer à trouver des gens gentils avec qui jouer :)

Némésis BH semble être le candidat idéal car je compte faire du bounty hunting mon activité principale et je cherchais une orga un peu RP qui se concentre sur ça. Je ne voulais pas non plus d'une grosse orga où j'aurai du mal à me faire une place. Un truc un peu plus familial pour commener et Némésis coche toutes les cases donc j'ai de la chance (et puis on va pas se le cacher la charte graphique de l'orga envoie du pâté !).

Réglement lu et approuvé !
    A plus en jeu !

Roma aime ça.
  2. SonicTheStampede

SonicTheStampede Brigade SoS : R.T.S.L. Partner ⚒♻⛽ Membre du personnel Administrateur

Salutation Souhaite!
    N’hésite pas à nous poser des questions, on essayera de faire au mieux pour y répondre.
    Sinon, tu peux te servir au bar, les boissons et les cookies sont gratis

Souhaite aime ça.
  3. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

En voilà une candidature sympathique ! Après moult péripéties, soit donc la bienvenue sur ce forum Souhaite ! Tiens, d'ailleurs, comment doit-on prononcer ton pseudo ? "Souhaite" ou "Souhaité" ? :p

Simple question : quel(s) vaisseau(x) possèdes-tu ? J'avais vu sur Discord que l'Eclipse, le Hawk et le Vanguard te tapaient dans l'oeil.

En tout cas, ta candidature est complète ! Je vais donc procéder à ton intégration dans nos rang. Soit donc également la bienvenue dans l'équipe ! J'espère que tu t'y sentiras à ta place, n'hésite pas à nous interpeller sur Discord (ou sur le forum, même s'il est moins dynamique) si tu as des question.

Je t'invite à poursuivre ta visite en consultant l'index, qui réunit les principales infos pour bien débuter au sein de l'orga, et à candidater sur notre page RSI si ce n'est pas déjà fait ;)

Souhaite aime ça.
  4. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Wahou ! qu'elle "belle" histoire !
    Bienvenue dans l'équipe Souhaite ! j'espère de tout cœur que tu arriveras à trouver ta place ici.
    Et bravo pour l'écriture en tout cas !

Souhaite aime ça.

Partager cette page