Accepté Citoyen n°6000

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par 6000, 16 Mars 2016.

1. 6000

6000 Nouveau Membre Associé

Bonsoir !

Après avoir posé de nombreuses questions ici et là, j'ai finalement décidé de vous proposer de rejoindre votre glorieuse aventure, à savoir le nettoyage par le vide à la sulfateuse pour débarrasser l'univers des vilains. Enfin, à peu près.

Par contre, je n'aime pas les présentations, donc on va faire court. J'ai 29 ans - la fin de la jeunesse approche à grand pas. Je vis quelque part dans l'ouest de la France, dans une très grande ville. Enfin, très grande, à l'échelle de la France, soit l'équivalent du village américain. Celui qui devine gagnera une dose supplémentaire de respect ! J'ai une centaine de gamins, mais aucun n'est de moi.

Je certifie que j'ai lu les trucs là haut, je ne suis pas trop sûr de ce que ça signifie, mais on m'a dit que c'était très important.

Bisous.

2. Ireth

Ireth Graphiste Chasseur de primes

Salut 6000, j'ai vu effectivement que tu avait deja discuté ici et la, mais je pense, sans outrepassé mon rang pouvoir d'avance te dire que ,même si tu n'aime pas les présentation, tu va devoir faire mieux et plus complet afin que t'as candidature soit elle même prises au sérieux.

On apprend rien de toi, rien du tout, peut etre que tu as deja dis des choses dans d'autres post, mais il faudra alors les répéter ici ^^

au plaisir d'en apprendre plus sur toi car tu a l'air de vouloir faire la différence ce qui d'avance me donne envie de te connaitre :)

3. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Ireth a raison, il manque certaines informations dans ta présentation. Est-ce que tu as un pack de jeu ? Quel statut souhaite-tu avoir (chasseur, associé, allié) ? :)

(Et j'espère que tu es ironique sur le règlement, ça va être un peu compliqué sinon :p)

4. 6000

http://imgur.com/s5HIVbN
    A l'époque c'était un vaisseau de chasseur de primes. Aujourd'hui, hmm, c'est euh, je sais pas, ça vole vaguement, quoi.
    & associé. Pourquoi s'engager quand on peut varier ? ;)

Pour en dire un peu plus à mon sujet, si vous y tenez: http://bit.ly/22orJgl
    C'est en lien avec le premier screenshot.

5. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

T'étais pas obligé d'aller jusqu'au screen :p C'était pour savoir si on te compterait en "inscription incomplète" ou si tu serais apte à postuler sur RSI directement.

Bon beh tout y est, je vais t'ajouter dans nos rangs. Je t'invite à poursuivre ta visite par ici, pour y trouver d'autres informations sur l'organisation. Et tu peux désormais postuler sur notre page RSI !

Bienvenue dans l'organisation 6000, j'espère que tu t'y plairas et que tu contribueras à la vie de notre petite communauté de joueurs :)

6. Aelanna

Aelanna Administratrice Membre du personnel Administrateur

Bienvenue dans la guilde 6000, en espérant qu'elle te plaira ! :)

7. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Bienvenue !

8. Betso

Betso Membre Chasseur de primes

Pouet de bienvenue!

9. 6000

http://gfycat.com/WigglyOldDavidstiger

10. Torak

Torak Membre Chasseur de primes

yop 6000 juste une question pourquoi 6000? t'es le 6000e inscrit sur SC?

11. Shibitos

Shibitos Admin Discord Membre du personnel Administrateur

Salut à toi et bienvenue parmi nous numéro 6 :D

12. 6000

Non malheureusement, je n'ai pas un compte golden ticket. :(
    Quand je jouais à STO, j'avais un pseudo qui ressemblait à 6000, et on m'appelait souvent ainsi - quand ce n'était pas 3000 -, du coup c'est resté et j'ai pris les devants.

13. SoguD

SoguD HΔcktivist Chasseur de primes

Bienvenue associé ! :cigar:

14. Corio

Corio Membre Associé

Salut 3000-qui-prend-les-devants! Et bienvenue par ici!

:astronaut:

15. blueweird

blueweird Membre Chasseur de primes

Bienvenue :)

16. Sliver

Sliver Membre Chasseur de primes

Bienvenue =)

Partager cette page