Des bonnes nouvelles pour cette année

Discussion dans 'Actualité Star Citizen' créé par Ziskov, 12 Novembre 2014.

1. Ziskov

Ziskov Nouveau membre

hors sujet par rapport a ma constatation.

2. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

@Ziskov : tu constates qu'ils prennent du retard, et je t'explique que c'est pas le cas sur tous les aspects du développement. En quoi je suis hors sujet ?

3. Betso

Betso Membre Chasseur de primes

Euh moi je suis de l'avis de ziskov, je vois pas le lien xD

4. Hotaru

@Betso : Ziskov dit que les développeurs prennent du retard parce qu'ils ont promis trop de vaisseaux, et je lui réponds que les modules et les systèmes principaux sont totalement indépendant du développement des vaisseaux. Ils dit que CIG a promis de sortir les vaisseaux avant le PU alors qu'ils sortiront après, je lui réponds que CIG a promis de sortir les vagues 1 et 2 avant le PU, et que les vagues 3 et 4 n'étaient pas du tout prévues avant le PU.

5. Betso

Non, ziskov dit que CIG annonce trop tôt les prochains vaisseaux par rapport à leur avancement dans le développement mais pas le développement général du jeu, le développement de ces vaisseaux qu'on attend donc plusieurs mois alors que si nous n'étions pas au courant, nous ne les attendrions pas et donc ne serions as frustré. Rien à voir avec le développement général de SC

Ziskov aime ça.
  6. Hotaru

"Après qu'ils finissent vite la troisième vague, parce qu'il y a une quatrième et le temps tourne, à cette allure, ils vont être obligé de repousser le PU parce qu'ils ont pas fini les vaisseaux."

Je persiste et signe : le développe du PU est indépendant du développement des vaisseaux. :)

7. Betso

Si, parce qu en les annonçant ils reculeraient le PU non pas parce qu'ils perdent du temps en faisant les vaisseaux mais parce qu'ils ne les auraient pas fini car ça leur prend bcp de temps pour faire des vaisseaux. Et ils ne voudraient pas lancer le PU sans que tous les vaisseaux seraient sorti.
    Je persiste et je signe

Ziskov aime ça.
  8. Hotaru

Voilà, wait and see.

9. Ziskov

Ziskov Nouveau membre

Le 325a peut faire du multi lock pour les missiles :eek:

10. Jaro'n

Jaro'n Je s'appelle Sored.

cool ça !

11. Ziskov

Ziskov Nouveau membre

Vidéo à l'appui, ca me parait bizarre ca ^^

12. Artic

Artic Dompteur de poneys Affilié

Si le bulldog de Aegis fait ça en plus grande quantité, il sera mien... :jimlad:

Dernière édition: 27 Janvier 2015
  13. Ziskov

Ziskov Nouveau membre

Il risque de le faire et il sera le mien aussi :D
    mais attendons de le voir !

14. Ziskov

Ziskov Nouveau membre

Après le 325a n'a que 4 missiles, le mec, il a tout claqué en un coup, certes mais ca fait un beau feu d'artifice.
    Difficile de faire une exception, toutes les variantes militaires devraient avoir ce système. (au moins, j'espère)

15. Ziskov

Ziskov Nouveau membre

16. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

En effet, j'ai remarqué çà hier.

Les ventes doivent durer jusqu'au 31 non ?

17. Hotaru

18. Artic

Nop, jusqu'au 2 Février. :D

19. Ziskov

Ziskov Nouveau membre

La taxe est appliquée le 1 février...
    Deux jours où cette vente anniversaire n'a pas lieu d'être.

20. Aelanna

Aelanna Administratrice Membre du personnel Administrateur

"Deux jours où cette vente anniversaire n'a pas lieu d'être."

Pourquoi donc @Ziskov ? Je trouve qu'au contraire CIG mène bien son opération, qui sera certainement très juteuse. :p

21. Crappy

Crappy Modérateur Membre du personnel Modérateur

Parce qu'à la base cette vente avait pour but d'offrir l’opportunité aux européens d'acheter les vaisseaux avant l'ajout de la TVA, mais bon apparemment la vente dure même après la mise en place de la TVA, donc bon... ON NOUS A MENTI !

22. Artic

Ça a été mis en vente avant l'application de la TVA non ? Et même plus tôt que prévu si j'me trompe pas ? Alors pourquoi râler ? :D

Et pis c'est toujours utile si des mecs veulent encore acheter les vaisseaux "limités". ;)

Partager cette page