Des bonnes nouvelles pour cette année

Discussion dans 'Actualité Star Citizen' créé par Ziskov, 12 Novembre 2014.

1. Crappy

Crappy Modérateur Membre du personnel Modérateur

Non mais je m'en fou un peu de la vente limitée, elle pourrait durer 10ans après l'ajout de la TVA je m'en branle :p

Ce qui me fait peur c'est que CIG ont une fâcheuse tendance à ne pas faire ou plutôt à faire différemment de ce qu'ils disent, pour une vente c'est pas grave, mais s'ils font pareil avec le gameplay du jeu, ça risque d'être un peu plus embêtant...

2. Crappy

Haha, et oui c'est un signe, les Aztèques avaient prévu la fin du monde pour la release de Star Citizen, ils me l'ont dit.

3. Artic

Artic Dompteur de poneys Affilié

En quoi ils ont pas respecté leur dire sur la vente mis à part le fait qu'elle ai débutée plus tôt ?

De mon côté, je pense qu'ils la laissent jusque lundi car ils ont toujours clôturés les ventes les lundi.

De plus les ricains sont pas emmerdés par cette TVA donc ils finissent les ventes le lundi pour que ceux-ci puissent encore choper un Carrack ou je ne sais quoi.

4. Crappy

Bah ils ont dit que c'était une vente pré-TVA et qu'elle s'arrêterait quand la TVA sera mise en place et t'as dit qu'elle durerait jusqu'au 2 février, et jusqu'à preuve du contraire le 2 février c'est après la mise en place de la TVA :p

5. Artic

omg...ça s'arrête le 1 Février...p'tain j'avais de la merde dans les yeux...Ok alors on va faire comme si j'avais rien dit, oubliez tout, pensez à des poneys, jouez à uno, mangez des tartiflettes...enfin bref, tout ça n'est qu'un rêve ! :muted:

6. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

Oui, mais quand tu parles du 1er février, est-ce que çà inclut le 1er février ?

:smug:

Ok, je sors...

7. Crappy

Ok, en fait tout ça c'est de la faute à Artic, encore une fois, moi je dis au bûcher !

8. Ziskov

Ziskov Nouveau membre

Les deux jours, c'est pour les petits bonus :D

9. Artic

Même pas vrai ! Et pis vous m'avez suivi dans ma connerie ! Z'auriez pu aussi vérifier comme moi ! D'abord ! :D

:jesuisdehors:

10. Ziskov

Ziskov Nouveau membre

11. Sliver

Sliver Membre Chasseur de primes

Quelqu'un à une petite idée approximative de la date de sortie du module FPS?

12. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Entre Février et Juin. :D

Ils ont dit "This Springs", et ils ont aussi dit que la v1.1 (qui apportera le FPS et le Social) sortirait un peu après je-sais-plus-quelle-présentation, sûrement la PAX East.

13. Sliver

Oki donc on peut espérer après la PAX East alors =)

14. Sliver

Classe =)

15. Ziskov

Ziskov Nouveau membre

Ca reste un petit pistolet !

16. Ziskov

Ziskov Nouveau membre

Cette vidéo laisse entre-voir de belles choses !

17. Betso

Betso Membre Actif Chasseur de primes

Ouaaa ca claque ce qu'ils ont fait!
    Bon par contre c'est pas très très équilibré question armures :p

18. Ziskov

Ziskov Nouveau membre

C'est une vidéo non officielle ;)

19. Betso

Betso Membre Actif Chasseur de primes

Oui j'avais remarqué merci.
    Mais bon même un fanmade peut essayer de faire quelque chose de vraisemblable. Qu'un ou deux pirates meurent pendant l'assaut n'aurait pas été déconnant. Ils se font plaisir en mettant en scène des pirates tout puissants, j'imagine que ça doit être une orga de pirate :p

20. Ziskov

Ziskov Nouveau membre

Partager cette page