GamesCom 2016

Discussion dans 'Actualité Star Citizen' créé par Aelanna, 24 Juillet 2016.

1. Aelanna

Aelanna Administratrice Membre du personnel Administrateur

Récemment, le magazine allemand "PC Games" a eu l'occasion de rendre visite aux développeurs en poste à Foundry 42 en compagnie de Chris Roberts. À cette occasion ils ont pu poser les mains sur les versions internes du jeu et notamment les versions 2.6 et 2.7 qui seront présentées lors de la GamesCom 2016. Dans l'article que les journalistes ont écrit, on apprends beaucoup de choses concernant le futur du jeu. Je vous propose donc une traduction personnelle de ce qui a été écrit.

N'hésitez pas à discuter de cet évènement dans ce sujet ! :)

_La version 2.6 marquera le lancement du module Star Marine, un module dissocié tout comme Arena Commander. L'équipe de PC Games a pu l'essayer et il en ressort que la partie FPS est beaucoup plus soignée que celle actuellement jouable sur le PTU
    _La version 2.7 marquera l'arrivée de la génération procédurale de planètes, vous serez en mesure de parcourir tout le système Stanton. Ses planètes et lunes pourront être approchées jusqu'à leurs surfaces.
    _Un nouveau système de luminosité a été établi et les planètes construites avec semblent plus naturelles.
    _D'après eux, approcher d'une planète reste plus soigné et agréable que dans Elite Dangerous.
    _Vous pouvez atterrir manuellement n'importe où, et le mode d'atterrissage automatique vous proposera des zones définies comme les zones d'atterrissages.
    _Les entreprises Microtech et Hurston seront implantées dans les patchs suivant la 2.7.
    _L'ambition de CIG est que Stanton tout entier (qui représente environs 40 lieux : planètes et stations compris) soit disponible avant la fin de l'année.
    _Il y aura plus de missions et ne nouveaux métiers comme le commerce.
    _Chris annonce que certaines missions choisies sur les stations pourront amener les joueurs à descendre sur les planètes. Cela ne sera pas forcément intégré dans la 2.7 mais SQ42 bénéficiera de ce genre de missions.
    _Les planètes et les lunes tournent autour de leurs soleils, et les cycles jour/nuit sont simulés.
    _Lorsqu'au dessus d'un océan, l'horizon aura une courbe simulée correctement.
    _Les plantes et les animaux sont au programme mais probablement pas dans la 2.7, malheureusement. Les développeurs ont réalisés des modèles pré-établis pouvant être rapidement placé sur une partie de la surface des planètes afin de les tester.
    _Les détails de surface des planètes sont générés par un système à niveaux de détails dynamiques.
    _Des notifications étaient visibles durant les manœuvres d'approche planétaire et l'atterrissage mais les manœuvres restent impressionnantes.
    _Ils sont aussi impressionnés par les nuages, qui ne sont simplement pas modélisé à la va-vite mais semble être modélisés en 3D volumique (épaisseur, largeur, etc).
    _Il n'y a pas de limitation artificielle de la distance d'affichage, les distances sont plutôt calculées via le volume atmosphérique
    _Les détails des surfaces sont générés via la synthèse tridimensionnelles et le rendu par tesselation dynamique.
    _Ils ont testé les performances à la surface en utilisant une GTX980 et avaient environ 45 fps.
    _Les PNJs auront probablement des habitudes et des occupations. Et se souviendront d'un joueur ou pourront être influencé par ce dernier. Pour éviter les problèmes de performances, les informations renvoyées au PNJ seront mises à jour selon la proximité du joueur, allant de 1 à 60 hz selon sa position.
    _Selon un journaliste, la présentation de la Gamescon devrait en laisser plus d'un sans voix.
    _Ils disent aussi qu'il sont impressionnés par le fait que l'ensemble des employés de Francfort est très heureux d'être dans l'aventure et aiment les challenges qu'ils doivent surmonter.

Et les quelques images qu'ils ont rapportés ce trouvent ici : http://imgur.com/a/whwyC#K3WET5A

Artic, SoguD, Roma et 1 autre personne aiment ça.
  2. Ireth

Ireth Graphiste Chasseur de primes

ah bah bravo tu a pas vu que je l'avais reporter dans nouveautés ? :p

Betso et DCVolo aiment ça.
  3. Shibitos

Shibitos Admin Discord Membre du personnel Administrateur

Elle a précisé qu'elle le mettait ici, dans un nouveau topic, pour éviter de flooder le topic Nouveautés qui n'est pas la pour ça :D

Bon OK, elle l'a dit sur la SB, mais elle l'a dit quand même :p

4. Betso

Betso Membre Actif Chasseur de primes

Notifications -> artefacts plutôt non ? Sinon la phrase n'a oas vraiment de sens.

Et sinon au fait c'est QUAND cette GamesCon ?

5. Aelanna

@Betso : Non, plutôt des fenêtres aléatoires d'avertissements, c'est "pops-up" dans le texte en fait. La Gamescom, c'est mi-aout sinon. :)

6. Corio

Corio Membre Associé

Un peu comme dans cette vidéo (qui date), au final

7. SoguD

SoguD HΔcktivist Chasseur de primes

Et dire que cette vidéo à plus d'un an ... Hâte de voir les progrès effectués, même si je pense qu'on en saura plus à la CitizenCon :D

Dernière édition: 28 Juillet 2016
  8. Ireth

pour te répondre betso c'est le 18 aout leur conférence a RSI je me tâte même a la suivre en direct sur mon live puisqu'elle serra diffuser sur twitch

9. Betso

Humhum si tu veux twitcher la conf' et la commenter en direct et que t'as besoin d'un comparse... :D Je serai certainement dispo! ;)

10. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Aaah ça va être chouette cette Conf finalement ! je ne pensais pas qu'ils allaient nous faire une présentation des nouveautés ^^

Yipi !

11. SoguD

SoguD HΔcktivist Chasseur de primes

Betso et Ireth en direct live ?

12. Ireth

Avec plaisir betso ! surtout que mon anglais n'est pas parfait xD Arshess nous accompagnera surement aussi

13. Ireth

Je le redis si d'autres personnes souhaite venir vendredi a partir de 20h30 sur mon discord pour "débattre" et discuter de la conférence en live avec Moi Betso et ARshess vous etes les bienvenue ! dite moi juste que je puisse vous donner mon discord et vous attribuer les droits par contre je souhaite que le micro soit bien configuré pour le plaisir d’écoute des spectateurs ;) (echo interdit)
    Liens du discord:
    https://discord.gg/0vPKDHI63SBa4nns

Dernière édition: 16 Août 2016
    Betso aime ça.
  14. Betso

PUSH TO TALK SINON RIEN!!!!

15. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

J'y serai :)

16. Ireth

ah cool hota :) tu aura surement le meilleurs anglais de nous tous ca va bien nous aider x)

17. Shibitos

Shibitos Admin Discord Membre du personnel Administrateur

Sauf problème de dernière minute je serai là aussi :D

18. Aelanna

Je serais là aussi ! @Hotaru : du coup, tu feras une traduction en live ?

19. Ireth

hésité pas a deja enregistrer le discord pour que je puisse vous y mettre les droits ;) vu que je commencerai a 20h30 si possible venir a 20h15 histoire de se dire bonjour toussa avant de lancer le live vérifier que tous les micro sont correct et que je face les "réglages son" avant de lancer :)

20. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

@Aelanna : c'était pas mon intention, pourquoi ? Tu voulais en faire une ?

Edit : ça veut pas dire que je vais pas traduire ce qui sera dit, j'avais juste pas l'intention de jouer à l'interprète pendant 3h comme j'ai pu le faire par le passé :p

Dernière édition: 16 Août 2016

Partager cette page