La 1.1 compte rendu

Discussion dans 'Actualité Star Citizen' créé par Ireth, 21 Mars 2015.

1. Ireth

Ireth Graphiste Chasseur de primes

Salut ici, pour faire court. j'ai peut de temps en ce moment pour m'amuser a tester les differentes choses tel que le REC etc...

Je propose ce post pour partager nos différent retour et avis sur les changement de cette 1.1

j'ai deja une question si je loue une arme 7 jour, mais je que peut jouer que 2 jour je perd 5 jour du coup ? l'arme me coûterai donc une fortune comme ca fonctionne réelement ?

2. Aelanna

Aelanna Administratrice Membre du personnel Administrateur

Pour ta question, ce lien devrait te donner la réponse.

Pour le reste, je n'ai pas eu le temps d'y jouer, mais cela ne va pas tarder ! :p

3. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Bon alors le nouveau visage est mieux fait, plus travaillé. Y'a quelques soucis d'affichage (résolution), notamment pour les menus, mais ça s'en va comme c'est arrivé. Les mouvements du personnage avec le flingue ou dans l'espace sont plus sympas, et d'ailleurs le flingue qu'ils ont donné gratuitement ne laisse pas de trace sur le Gladius, mais je pense que c'est juste un bug.

Après, je referai sûrement un post pour parler du free flight multi : on n'a réussi à rejoindre aucun match hier, avec Artic et Schadow...

4. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

A mon avis faudra leur laisser une bonne semaine, pour qu'on puisse à nouveau rejoindre des matchs en équipe.

5. Roma

Ca y est ! fini de télécharger. Le jeu fonctionne et y'a déjà pas mal de nouveauté rien qu'au niveau réglage des joysticks, super bien foutu leur système : sensibilité et réglage en courbe !

Alors je suis bien sorti de mon vaisseau et... oui effectivement, on peut marcher un peu partout et même sur les astéroïdes (en activant les bottes magnétique au bon moment) Le nouveau squelette pour le personnage et vraiment dément, ça promet des animes de fou.

Dernière édition: 22 Mars 2015
  6. Ireth

Ireth Graphiste Chasseur de primes

enorme roma ! comment tu les actives les bottes ? oO faudra que j'esseye ca

7. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Avec la touche "B", si je dis pas de conneries ^^

8. Roma

Pour les bottes il suffit d'appuyer sur la touche "B"
    Il y a aussi un truc marrant ! Le coup de coude "touche de la molette enfoncée"

9. Betso

Betso Membre Actif Chasseur de primes

Personnellement j'aime beaucoup beaucoup le système d'atterrissage assez bien foutu! La vitesse maximale est divisée par 2 (enfin pour hornet en tout ça) pour l'approche mais par contre ça continue à envoyer trop de puissance dans les trusters verticaux qui te font te ratatiner la face contre la plateforme si tu ne prend pas garde.

Bref j'aime vraiment bcp cette MàJ et ça promet du boooooon :p

10. Jaro'n

Jaro'n Je s'appelle Sored.

J'ai testé vite fais en vanduul swarm, et bah j'aime bien le gladius !
    Le nouveau système de vol est plutôt cool, même si on prend souvent des G.

11. Valombre

Valombre Nouveau Membre Chasseur de primes

Je confirme le Gladius = Dans les vap .. au niveau armement il manque de canons mais c'est toujours mieux que le Cutlass toujours pas optimisé niveau manœuvrabilité.

12. VinceKun

VinceKun Nouveau membre

Je vais pouvoir tester cette 1.1 ailleurs que sur le PTU ce soir :D

Je sens que je vais essayer de me faire un Aurora LN aux petits oignons pour faire rager tous les "OLOL G 1 ORNET G SUI LMEILEUR"

Schadow aime ça.

Partager cette page