L'ambassade de la Nemesis Prime

Discussion dans 'Ambassades' créé par etharion29, 3 Février 2016.

1. etharion29

etharion29 Membre Chasseur de primes

Dernière édition: 6 Février 2016
  2. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Et voilà, une ambassade toute neuve ! Mesdames et messieurs membres de Némésis - Bounty Hunting, à vos (nouvelles) questions !

3. Shibitos

Shibitos Admin Discord Membre du personnel Administrateur

C'est beaucoup clair, gg etharion :D

4. etharion29

Merci j'ai pris du temps spécialement pour vous les NEMESIS-BOUNTY-HUNTING ^^ et merci Shibitos :D:D et merci à toi aussi Hotaru ;)

5. Betso

Betso Membre Actif Chasseur de primes

T'as un clavier arezty? :snaphappy:

DCVolo aime ça.
  6. etharion29

Non pourquoi Besto ? =)

7. Betso

T'as remplacé certains "r" par des "z" :p donc je demande si ton clavier n'a pas inversé les touches :wacky:. Bon ya d'autres petites fautes, mais je ne suis pas un "grammar nazi" c'est juste que je trouvais drôle de mettre carrément "ez" à la place de "er", en général les gens mettent juste "é" ^_^

8. etharion29

Mince oui tu as raison merci pour l'infos faut-dire je suis pas fort en orthographe moi ^^:... Donc je m'excuse auprès de la team NEMESIS BOUNTY HUNTING pour les fautes...

9. Betso

lol pas la peine d'être si solennel, c'était juste une petite boutade! ;)

10. etharion29

Et j'apprécie cette boutade ahahaha :D

11. etharion29

Okee DCVolo je vous ferais un rapport détaillé de la situation de notre organisation pour SC ;)
    Pour l'instant aucun recrutement...Mais ça va venir avec le temps ^^

12. Corio

Corio Membre Associé

Salut Etharion,

Je viens compléter la réponse à la proposition de partenariat. Suite à une discussion ouverte à tous les membres de Nemesis-Bounty Hunting, il a été décidé malgré notre intérêt pour la proposition, de refuser le partenariat entre nos deux organisations dans l' immédiat, sans toutefois clore le sujet.

Il y a plusieurs problèmes, DCVolo a cité celui du manque d' informations IG par rapport à notre activité (BH) et la votre (scientifique surtout) et de votre avancement dans votre orga.
    A ça se rajoute le nom similaire de nos deux orga. Il y a déjà eu confusion, mais le problème devrait être moindre lorsque nous feront (enfin) nos activités respectives. C' est un point qu' il faudra continuellement travailler quoiqu' il arrive. Il est plus dérangeant que bloquant.

Par contre, ta réactivité et vos potentielles activités ont jouées en la faveur de ton orga, c' est pourquoi nous reprendrons les négociations lorsque nous auront matière à travailler des deux côtés :)

Bonne soirée!

:astronaut:

13. etharion29

Salut Corio,

Tout d'abord je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre =). Cependant tu comprendras que la raison pour laquelle nous n'avons pas plus d’informations à vous communiquer sur notre organisation. Est dû seulement au fait que pour l'instant nous débâtons nous aussi sur les futures choix de notre flotte. Mais aussi que nous restons sur de simples hypothèses de jeu vue que Star-Citizen n'est toujours pas finit...

Enfin nous attendrons, toutefois, de vos nouvelles et nous vous souhaitons de bonnes aventures dans les étoiles de Star-Citizen ;)

A bientôt et que la lumière céleste vous suive ;) !

Bonne soirée !

Corio aime ça.

Partager cette page