Le Consortium Horizon vous salue

Discussion dans 'Ambassades' créé par ElekZik, 7 Octobre 2015.

  1. ElekZik

    ElekZik Nouveau membre

    Salutation aux Nemesis !

    Je vous passe le bonjour de la part de l'ensemble du Consortium Horizon. Je sais que nous n'avons pas été particulièrement expressif ces derniers temps dans la scène francophone mais les choses devraient évoluer un peu dans les prochains temps.
    Commençons par le commencement...


    Qui suis-je ?

    ElekZik, pour vous servir.
    Je suis avant tout un joueur, membre de la filiale Fondation (Industrie & Conception), spécialisé dans le Ravitaillement en carburant (et autres substances liquides). :angelic:
    A mes heures perdues, je suis également Référent de la section StarCitizen du Consortium Horizon.


    Qui c'est le Consortium ?

    "La Guilde dont vous êtes le Héros", à la fois familiale, casual et multi-jeux.
    Une grande bande de potes qui se retrouvent pour jouer, surfant de jeu en jeu dans la bonne humeur.


    Et le Consortium Horizon de StarCitizen dans tout ça ?

    On est un groupe d'une centaine de joueurs en tout genre : des sur-motivés qui courent après chaque news à paraître, se levant en pleine nuit pour suivre des podcasts à l'autre bout du monde, des motivés, qui participent simplement à la vie de la guilde, et des casus qu'on voit quand ça les arrange.... et encore. :hurting:

    Si vous voulez découvrir un peu plus en profondeur qui nous sommes, 3 solutions s'offrent à vous :
    - Consulter notre Wiki (relooking en cours donc en mauvais état à l'heure actuelle)
    - Rejoindre l'operation Nouvelle Aube (RP)
    - Me poser des questions tout simplement


    Pourquoi tu viens chez nous ?

    Les Tiberium nous ont un peu parler de vous et nous avions une soirée de DogFight prévue en commun où vous n'êtes pas venu. Mauvaise communication, oublie ou choix ? Vous êtes pardonnés !

    J’espère que nous aurons l'occasion de papoter prochainement de nos organisations respectives.


    See you soon,

    Elek'
     
  2. VinceKun

    VinceKun Nouveau membre

    Salut à toi ElekZik et à tous le Consortium Horizon.

    Tout d'abord : Bienvenue sur notre ambassade !

    Déjà un petit mot : votre opération Nouvelle Aube est très sympathique (Même si la page http://www.consortium-horizon.com/diplomatie/ est indisponible). Maaaaiiiiiiiis.... J'aurais ajouté quelques options à certains endroits :p (J'en parlerais pas ici pour ne pas spoil les autres :D)

    Par contre, j'aurais juste une rapide question : Êtes vous strictement pro UEE ?

    Nah, je déconne c'est une Joke... La vrai question c'est : Avez-vous un morceau plus "discret" de votre organisation qui baigne dans l'illégal ? Parcequ'une centaine de joueur, c'est peut-être un peu tendu pour bien les encadrer dans le droit chemin, non ? :p

    Désolé pour les soirées Dogfight auquel nous ne participons pas forcément. Beaucoup attendent la suite de Star Citizen, et entre les téléchargements de 30Go, les bugs en Arena Commander ou les bugs de box (Dernière catégorie dont je faisais partie...) ou encore les événements personnels, c'est plutôt aléatoire :chaud:

    J’essaierais d'être présent pour la prochaine :hero:
     
    Sliver aime ça.
  3. SonicTheStampede

    SonicTheStampede Brigade SoS : R.T.S.L. Partner ⚒♻⛽ Associé

    Bienvenue à toi et à Consortium Horizon!

    Hmmmm ... autres substances liquides ... un baril de whisky, c'est possible? [​IMG]
    Sinon, question bête, vous êtes sur quel serveur sur Planetside 2? (je n'ai pas trouvé l'info chez vous ... bon, j'ai pas cherché à fond non plus :penguin: )
     
  4. Sliver

    Sliver Membre Chasseur de primes

    Bienvenue sur notre forum =)
     
  5. ElekZik

    ElekZik Nouveau membre

    Merci pour l'accueil !

    Concernant la page Diplomatie, elle est dispo par ici :
    http://www.consortium-horizon.com/forum/categories/diplomatie

    On a eu pas mal de remaniements sur le forum et les URL ont un peu évoluées. Merci du signalement, je vais corriger l'erreur de ce pas. :)

    Concernant l'aspect Strictement UEE, c'est un long débat et on s'est fait en partie dégager de la belle table ronde des Phalanx à cause de celà.
    Je m'explique : nous respectons les lois de l'UEE dans les zones de l'UEE. Aujourd'hui nous partons sur une orientation "tout beau tout propre" mais d'ici la Release certaines choses peuvent changer.
    Comme ?
    Le Consortium est dirigé par ses membres, dans les mesures du possible nous resterons dans notre orientation actuelle pour permettre d'accueillir les casus de passage mais, en toute honnêteté, je ne peux pas garantir à ce jour que, si le gameplay le permet sans impacter l'ensemble de la corpo, nous ne feront pas du transport de marchandises douteuses occasionnellement. Attention, je ne parle pas de contrebande au sens de revendre des produits interdits mais plutôt dans le sens d'acheter/vendre des marchandises légales mais pouvant transiter par des secteurs qui ne les autorisent pas.
    Le membre se faisant attraper en subira bien évidemment les conséquences.
    Ce genre de commerce sera sûrement entrepris par une très grande majorité de joueurs "transporteurs" si l'impact corpo est quasi inexistant.
    La différence c'est qu'on a fait le choix de prévenir de suite nos potentiels amis/alliés/contacts afin qu'il ne soit pas surpris si un jour ils se retrouvent à chasser l'un des nôtres.
    De mon côté, étant spécialisé dans le Ravitaillement en carburant et le Transport de personnes principalement, dans la chasse à la prime secondairement, je suis bien évidemment totalement orienté UEE (mais je ne vais pas m'amuser à scanner chaque personne que je croise lorsque je ravitaille, j'ai pas trop envie de me retrouver joliment entouré et je pense que vous le comprendrez). :jimlad:

    Concernant la soirée ratée de dogfight, j'avoue que ce n'est pas évident de se retrouver pour jouer, qu'on passe pas mal de temps à râler sur les serveurs, les déco, les crash, ... mais c'est tout de même sympa pour faire de nouvelles connaissances et s'habituer au jeu. :hero:
    De toute façon on remettra ça et on croise les temps pour que les prochaines mises à jour apporte leur lot de stabilité.
    A première vue la version qui était sur le PTU était bien plus stable donc on est plus ou moins confiants.
    On a un membre qui est dans le même cas que toi, box SFR génération précédente, et il ne pouvait rejoindre les parties multi de AC en réussissant malgré tout à rejoindre ArcCorp en multi. Bizarre...

    @SonicTheStampede : Je dois encore avoir quelques barils vident en stock pour te faire le plein mais je ne fonctionne généralement qu'à la cuve de 8k litres. :happy:
    Pour PlanetSide 2, "Notre unité fait partie de la faction du nouveau conglomérat (NC) sur le serveur européen Miller.".
    Par contre leur parle pas de StarCitizen, il y en a chez eux a qui ça donne des boutons :nailbiting:
     
  6. VinceKun

    VinceKun Nouveau membre

    Pour ton membre dis lui que le problème viens du port 8000 qui est utilisé dans l'Arena Commander de Star Citizen... La Neuf Box 4 (Seule est unique box posant se problème) utilise ce port pour... la télé ! Je n'ai jamais trouvé comment outrepasser ce soucis...

    Par contre, utiliser la 3G ou changer de box fonctionne :p (Je jouais en 3G avant...) donc il devrait voir pour passer à la fibre s'il est éligible... Ils changeront sa box et miracle, tout fonctionne !

    Mais en effet, Arc Corps n'utilise pas ces ports pour se connecter donc sa passe...


    Pour savoir si vous étiez "légaux" dans l'UEE, c'est juste pour prévenir que si jamais on a une prime sur l'un de vos membres, aucun accord de "non-agression" sera fait. NON ! A ! LA ! CORRUPTION ! :pompom:
     
  7. ElekZik

    ElekZik Nouveau membre

    Je te rassure, si un membre est dans le rouge, même avec une non-agression entre nos corporations, vous êtes tout à fait autorisé à l'abattre.
    Nous sommes là pour leur fournir une aide pour démarrer, une structure pour les assister et des équipiers pour les accompagner mais leurs conneries ils les assument seuls.
    Si ils se font griller à faire du transport non-autorisé, ils en paieront le prix.
    Si ils se font griller à faire de la piraterie, j'irais moi même leur enfoncer mon gros missile là où ça fait mal :alone:

    On aura suffisamment de boulot à abattre face aux vandulls et pirates, pas besoin de se rajouter des handicapes.
     
  8. VinceKun

    VinceKun Nouveau membre

    C'est sur... Et je pense que la piraterie sera énormément présente au début. Jusqu'à ce qu'ils comprennent ce que c'est que la perte d'un vaisseau... Ou de la vie :lunettes:
     
  9. Ireth

    Ireth Graphiste Chasseur de primes

    Oui tout comme toi vince, je pense qu'au debut la piraterie serra plus que presente, pour ensuite se scindé en les 100% UEE (BH transporteur de personnes etc...] Les blaireau lambda qui serront 70/30 voir 50/50 mais jpense ca restera une minorité, et les pirate hardcore dans des corpo DE pirate etc ...
     
  10. Jaro'n

    Jaro'n Je s'appelle Sored.

    J'espère bien qu'il y en aura toujours des pirates, lutter contre des IA c'est marrant, mais lutter contre des joueurs c'est quand même plus stimulant !
     
  11. SonicTheStampede

    SonicTheStampede Brigade SoS : R.T.S.L. Partner ⚒♻⛽ Associé

    J'en prendrais 6 cuves pour mon Starfarer [​IMG]
    Au plaisir d'être à vos cotés sur Miller et vous montrer comment piloter un Vanguard bourrer au C4 [​IMG]
     
  12. ElekZik

    ElekZik Nouveau membre

    @SonicTheStampede : Pas de soucis, à 50 ISK le litre ca ne te coûtera donc que la modique somme de 2.4 millions d'ISK.
    Je prends les MobiTransmissions et les credits Banu bien entendu.
    Si ca te parais compliqué financièrement, on doit pouvoir s'arranger en nature. J'ai un Starliner à la recherche d'un barman et la politique de la maison c'est 10 verres pour le client, 1 pour le barman. Avec 40 passagers et quelques pochtrons Xi'an, je ne m'en fais pas tu devrais y trouver ton bonheur. :dead:

    Je suis d'accord avec vous, VinceKun et Ireth, mais je pense que, comme l'espère Jaro'n, RSI fera en sorte que ce soit tout de même largement rentable d'être pirate sinon on va se retrouver à tous jouer PvE. Le blindage avant du Gemini ne demande qu'à les rencontrer... :banghead:
     
  13. Ireth

    Ireth Graphiste Chasseur de primes

    Et a l'inverse etre rentable d'etre du bon coté, car si je doit farmer 4 mois l'equivalent de 10 minutes pour un pirate ca va vite me souler x) (j'ai evidement grossi le trait)
     
  14. Roma

    Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

    Salut ElekZik ! bienvenue sur le forum :rolleyes:
     
  15. Shibitos

    Shibitos Admin Discord Membre du personnel Administrateur

    C'pour moi que tu dis ça ? :D

    Bienvenue à toi ElekZik ! On s'était effectivement croisés pendant la Fameuse Table Ronde :p
     
  16. ElekZik

    ElekZik Nouveau membre

    Merci pour l'accueil Roma !

    @Ireth : Evidemment mais il faut que le risque soit proportionnel à l'argent gagné. A mon avis il y a déjà pas mal de chances que les pirates se mettent sur la tronche entre eux, ca nous fera ca de moins à encaisser (en coups comme en coûts).
     
  17. Ireth

    Ireth Graphiste Chasseur de primes

    on est d'accord tous dépend de l’équilibre réaliser
     
  18. ElekZik

    ElekZik Nouveau membre

    @Shibitos : Tout à fait ! Un grand moment de "bonheur" cette table ronde.
    J'espère juste qu'on en subira pas trop en retour. Il parait que certains ont eu droit à des visiteurs indésirables relativement inquiétant. :jimlad:
     
  19. Hornpipe

    Hornpipe Nouveau membre

    @ElekZik : On aura au moins évité çà. D'ailleurs, j'espère que Shibitos n'a pas parlé de moutarde en notre absence. :mrgreen:

    On sait déjà que la piraterie sera un art de vivre dans certains systèmes indépendants où les patrouilles de l'UEE sont remplacées par des gangs qui voient d'un mauvais oeil les honnêtes civils et avec lesquels il sera probablement possible de faire du recel. Donc je gage que nos ennemis y domicilieront leurs bases de repli pour mener des opérations aux alentours. À voir si çà se vérifie ainsi.
     
  20. ElekZik

    ElekZik Nouveau membre

    @Hornpipe : Toi ! Ici ? J'aurais due m'y attendre. Je suis traqué, mais je ne fuirai pas ! :hero:

    2 pondeurs de pavés tels que nous sur un même sujet, on devrait pouvoir ériger un monument à la gloire de Chris en cumulant nos briques respectives.

    J'espère bien que les "pirates" PJ iront se planquer parmi des gangs PNJ. Et j'espère encore plus que leur parking sera grand ouvert sur l'espace pour que j'aille faire un Strike, cuves pleines, avec le Gemini en plein milieu. Je ne suis pas suicidaire mais pour le bien de l'UEE il est possible que j'emploi quelques mercenaires casse-cou pour piloter mon vaisseau.
     

Partager cette page