Le Consortium Horizon vous salue

Discussion dans 'Ambassades' créé par ElekZik, 7 Octobre 2015.

1. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Soit le bienvenu sur notre forum ElekZik, et bienvenue à ta corpo dans notre section ambassade, par la même occasion :)

Nous avons participé à des soirées chez les Tiberium où vous n'y étiez pas :D

Et coucou @Hornpipe, au passage !

2. ElekZik

ElekZik Nouveau membre

@Hotaru : Merci pour l'accueil !

La différence c'est que, nous, nous n'étions pas cordialement invité dans les précédentes. :pompom:

On se comprend. Ce que je veux dire c'est que si dans son arrestation il venait à périr, je ne vous en voudrais pas. Il a joué, il a perdu. :rolleyes:

3. Ireth

Ireth Graphiste Chasseur de primes

je crois qu'on a aps encore decidé (ou j'ai mal vu) si on etait ce genre de BH ici, du genre osef de tuer ce qu'il compte c'est qu'il s'arrete d'etre un mal a ce system ( a la arrow ) ou bh tout mignon qui va courir 20 ans aprés un mec pour a tout pris ne pas le tuer.

4. ElekZik

ElekZik Nouveau membre

@Ireth : Si le gars n'a qu'une simple prime sur sa tête et que tu le tue, tu deviens meurtrier et c'est toi qui sera chassé... ;)

5. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

@Ireth : cf notre règlement.

@ElekZik : exactement.

6. Ireth

Ireth Graphiste Chasseur de primes

Merci de ce petit rappel hotari, de toute facon c'est comme ca que je voyer la chose personnellement donc bon ca change rien pour moi

7. Shibitos

Shibitos Admin Discord Membre du personnel Administrateur

@Hornpipe Pas de soucis, je garde la moutarde pour les soirées avec vous :p

8. Jaro'n

Jaro'n Je s'appelle Sored.

OUSSÉKONSIGN, OUSSÉKONSIGN ?!

9. Hornpipe

Hornpipe Nouveau membre

@ElekZik : Et oui, moi et quelques autres Tiberium passons régulièrement ici parce qu'on s'y sent bien et parce que çà sent bon l'homme viril. Avec les Némésis, on a fait quelques soirées ensemble avant que je prenne contact avec vous. C'est une habitude qu'on a prise depuis un certain temps et, si je ne dis pas de bêtises, les premières consistaient à s'épeler les codes serveurs pour rejoindre les mêmes parties sur l'Arena Commander :eggonface:. On en garde un bon souvenir et vu qu'on a pu conserver çà avec eux tout ce temps, c'est soit que c'est la même chose pour eux, soit qu'ils aiment se faire du mal. Et pourtant, avec mon tact légendaire, ce n'était pas gagné...

@Hotaru : Hello ! Pardon de m'incruster dans la conversation :peeking: mais on a eu une bonne touche avec le LCH nous aussi, récemment. Pour le peu qu'on a pu en voir, belle mentalité, sympathiques, ouverts d'esprits (oui, il est là et il peut lire tout ce que j'écris, je sais :mrgreen:). Dommage que vous n'ayez pas pu venir lors de notre dernière soirée et profiter du nouveau mode de jeu Arena Commander qui consiste à essayer d'empiler plus de 5 joueurs dans un même lobby sans qu'il y en est un qui ait un retour Windows, mais ce n'est que partie remise !

@Shibitos : J'en connais un que tu vas rendre fou.

@Jaro'n : Mer il et fou !

Partager cette page