Accepté Marcus Neris pour vous servir

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Marcus Neris, 5 Novembre 2017.

1. Marcus Neris

Marcus Neris Nouveau Membre Chasseur de primes

Salut à tous,
    Le grand timide que je suis se décide enfin à s'inscrire et candidater en tant que chasseur de prime pour votre guilde. Dans la vie réelle, je m'appelle Matthieu, j'habite dans la région Angevine (mais un déménagement ne saurait tarder) et j'ai 24 ans ! J'ai découvert Star Citizen durant la campagne KickStarter via un ami de l'époque et j'ai immédiatement adhéré au projet une fois celui-ci concrétisé sur RSI. Pour ce qui est de votre guilde, c'est elle qui est sortie du lot lors de mes recherches - il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de guildes de chasseur de primes francophones !

Je cherche avant tout la bonne ambiance, des gens motivés par le jeu, pas forcément dans l'immédiat vu le contenu assez limité de l'alpha mais dans le futur proche et une structure "à taille humaine". In-game je possède un Cutlass Black, vaisseau qui n'est pas forcément conçu pour la chasse à la prime mais terriblement charismatique à mon goût.

J'atteste sur l'honneur avoir lu et approuvé la charte et le manifeste et m'engage à respecter les règles instaurées par la guilde.
    Bien à vous,
    Marcus Neris

2. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Salut Marcus Neris ! Une présentation bien complète que voici :)

Simple curiosité : est-ce que tu fais partie du groupe de Kay et Leospoker ? En attendant, tout est en règle, alors je t'ajoute dans les rangs de nos Chasseurs de primes !

Sois le bienvenu dans notre organisation, Marcus ! Je t'invite à consulter l'index de notre forum, pour prendre connaissances des topics importants, et à postuler sur notre page RSI si ce n'est pas déjà fait :)

3. Marcus Neris

Salut Hotaru et merci de m'avoir accepté. Pour répondre à ta question, non je ne fais pas partie du groupe de Kay et Leospoker. :)

4. Teliopp

Teliopp Membre Associé

Bienvenue à toi Marcus!

Quand le gameplay le permettra compte sur Roma, ainsi que la brigade SOS pour tenté de te remettre sur pied. Oui j'ai dit tenté, désolé mais cutlass, pas de siège éjectable, on risque plus de te retrouvé grillé ou en mille morceaux (si il en reste) =)

5. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Bienvenue Marcus Neris, bienvenue !
    Serais-tu un backer original ?

Ralala Teliopp ^^ tu vas nous ficher

Teliopp aime ça.
  6. Marcus Neris

Pas de problème Teliopp, avec moi soit ça passe, soit ça casse. Pour le coup, je compte plus sur l'équipe médicale ! :cigar:
    Malheureusement non Roma, j'ai été trop trouillard pour investir pendant la campagne Kickstarter. J'ai joué la carte de la sureté et attendu quelques images avant de me décider.

7. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Avec Teliopp et d'autres associés on a bien une section secourisme.
    L'entreprise se nome la Brigade SoS, on s'occupera aussi bien des machines que des êtres humains... c'est dire ! haha XD

Dernière édition: 6 Novembre 2017
  8. Teliopp

Teliopp Membre Associé

L'humain est une machine complexe, à moins que ce soit l'inverse.... Eh merde, j'ai encore oublié ce que je devais dire! ^^'

9. Marcus Neris

Des mécano-infirmiers... Je me contenterais de votre meilleur whisky s'il m'arrive quelque chose. Ne tentez rien d'autre sur ma personne ! :p

10. blueweird

blueweird Membre Chasseur de primes

Salut Marcus !
    Bienvenue :)

11. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

@Marcus Neris : J'ai préféré demandé, parce qu'un petit groupe de quatre jour a décidé de faire son entrée en même temps que toi. Plus on est de fous, et moins les pirates rient :D

12. SoguD

SoguD HΔcktivist Chasseur de primes

Bienvenue à toi frère d'armes! :cool:

13. Karas

Karas Nouveau Membre Chasseur de primes

Bienvenue à toi Marcus Neris ;)

14. SonicTheStampede

SonicTheStampede Brigade SoS : R.T.S.L. Partner ⚒♻⛽ Membre du personnel Modérateur

Oui, on "répare" des rotules à coups de clé anglaise ... et alors ?!
    Bienvenue en tout cas :D

Partager cette page