Accepté Nigür, pour vous servir

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Nigür, 31 Décembre 2016.

1. Nigür

Nigür Nouveau Membre Chasseur de primes

Présentation Okailys (edited)

Bonjour à tous, je viens sur ce forum afin de postuler, en temps que chasseur de prime.

J'en conviens que cette annonce viens comme ça, d'un coup d'un seul, mais attention, pour la présentation ça va venir :):

Je m'appelle Axel aka Okailys, 16 ans, je joue a SC depuis 1 an déjà, sans vraiment y jouer faute de contenu. Sinon je suis en 2nd à Rennes, et mes hobbies sont, les jeux vidéos (sinon je ne serait pas en train de poster cette candidature), les animés et séries en tout genre (après avoir vu le générique de Cowboy Bebop et selon un certain concours de circonstance je me suis mit a le regardé), Le roleplay et enfin le game design. Mon vaisseau préféré est le constellation phoenix car il est tellement luxueux :pompus:, cependant je ne vais pas l'acheter (pour l'instant) je vais attendre la sorti des vaisseau en UEC car 300 balles pour un vaisseau, c'est quand même cher payer.:hungover:

Je n'ai jamais postuler dans une guilde/association/organisation peut importe comment vous appelez ça, mais je lorgne sur la votre depuis un petit moment déjà:peeking: . J'ai lu la charte, le manifesto et même l'histoire car même si ma présentation n'est pas (Roleplay) je ne reste pas moins fan de ce type de gameplay. En parlant de ça, dans le jeu, j'aime tenir le rôle de l'homme raffiné avec son sniper:pompus:, ne tirant que dans les bras ou dans les jambes, comme ça d'un coup d'un seul. Je m'estime pas trop mauvais en Arena Commander mais nul en Star Marine (processeur pas assez puissant donc lag de tout les diable).

Ma présentation faite j'ai cependant quelque question.

-Y a t-il des activité (légale bien sûre) secondaire au sein de l'organisation ?

-Ayant vu le spectre d'âge sur un autre poste (20-50 ans), suis-je le plus jeune à entrer dans l'organisation ?