Accepté Nigür, pour vous servir

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Nigür, 31 Décembre 2016.

1. Nigür

Nigür Nouveau Membre Chasseur de primes

Présentation Okailys (edited)

Bonjour à tous, je viens sur ce forum afin de postuler, en temps que chasseur de prime.

J'en conviens que cette annonce viens comme ça, d'un coup d'un seul, mais attention, pour la présentation ça va venir :):

Je m'appelle Axel aka Okailys, 16 ans, je joue a SC depuis 1 an déjà, sans vraiment y jouer faute de contenu. Sinon je suis en 2nd à Rennes, et mes hobbies sont, les jeux vidéos (sinon je ne serait pas en train de poster cette candidature), les animés et séries en tout genre (après avoir vu le générique de Cowboy Bebop et selon un certain concours de circonstance je me suis mit a le regardé), Le roleplay et enfin le game design. Mon vaisseau préféré est le constellation phoenix car il est tellement luxueux :pompus:, cependant je ne vais pas l'acheter (pour l'instant) je vais attendre la sorti des vaisseau en UEC car 300 balles pour un vaisseau, c'est quand même cher payer.:hungover:

Je n'ai jamais postuler dans une guilde/association/organisation peut importe comment vous appelez ça, mais je lorgne sur la votre depuis un petit moment déjà:peeking: . J'ai lu la charte, le manifesto et même l'histoire car même si ma présentation n'est pas (Roleplay) je ne reste pas moins fan de ce type de gameplay. En parlant de ça, dans le jeu, j'aime tenir le rôle de l'homme raffiné avec son sniper:pompus:, ne tirant que dans les bras ou dans les jambes, comme ça d'un coup d'un seul. Je m'estime pas trop mauvais en Arena Commander mais nul en Star Marine (processeur pas assez puissant donc lag de tout les diable).

Ma présentation faite j'ai cependant quelque question.

-Y a t-il des activité (légale bien sûre) secondaire au sein de l'organisation ?

-Ayant vu le spectre d'âge sur un autre poste (20-50 ans), suis-je le plus jeune à entrer dans l'organisation ?

Voilà j'estime ma présentation complète merci de l'avoir lu.:happy:

Dernière édition: 9 Mars 2018
  2. Althior

Althior Nouveau Membre Chasseur de primes

Ah enfin, tu postules !!!

3. lucasLM14

lucasLM14 Membre Associé

Bienvenu ! Je ne serai plus le plus jeune du coup :p

4. SonicTheStampede

SonicTheStampede Brigade SoS : R.T.S.L. Partner ⚒♻⛽ Membre du personnel Modérateur

5. Sliver

Sliver Membre Chasseur de primes

Bienvenue sur le fofo :)

6. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Salut Nigür, bienvenue sur notre forum ! Ta présentation est en règle, donc je vais pouvoir t'intégrer dans notre organisation :)

Avant, pour répondre à tes questions :

- Il y a d'autres activités secondaires (cf nos ambassades), légales évidemment, pour varier les plaisirs et permettre aux Associés de s'épanouir via leurs entreprises ;
    - C'est possible, on avait deux-trois jeunes de 15ans, mais je crois qu'ils ne font plus partie de l'orga :p

Bref, sois le bienvenu chez Némésis - Bounty Hunting ! Je t'invite à poursuivre ta visite en consultant l'index, qui rassemble les infos essentielles pour débuter dans l'organisation. Et si ce n'est pas déjà fait, postule sur notre page RSI pour que je t'inscrive officiellement dans nos rangs ! :)

Et bonne année 2017 ! :D

7. Nigür

Bonne année à tout le monde

8. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Bienvenue Nigür et bonne année !

9. Nigür

Du coup j'ai lu l'index et grâce à ça j'ai trouvé l'espace rp où je vais pouvoir faire la fiche perso que j'hésitais à faire dans cette présentation.

Aussi, merci à tous pour votre acceuil

10. Betso

Betso Membre Actif Chasseur de primes

Plop Nigür! Bienvenue dans l'orga! :D

Tu es dans quel lycée à Rennes? Perso dans mon jeune temps (*kof*kof* j'ai que 27ans hein) j'ai été à Chateaubriand et Joliot-Curie

11. Nigür

Je suis a Saint-Martin, lycée privé même si je suis pas catho.

12. Teliopp

Teliopp Membre Associé

Bienvenue à toi!

13. SoguD

SoguD HΔcktivist Chasseur de primes

Salut et bienvenue dans l'agence !

14. blueweird

blueweird Membre Chasseur de primes

Bienvenue ! :D

15. MaxS

MaxS sium m usurpe Chasseur de primes

Bienvenue jeune hominine

Dernière édition: 2 Janvier 2017
  16. ptitpom

ptitpom Nouveau membre

bienvenue a toi jeune chasseur et que la chasse te soit bonne en cette belle année qui commence :)
    ps: arena commander c'est le plus important ^^

17. Corio

Corio Membre Associé

Salut à toi ! Bon...Tu dit tirer d' un coup comme ça dans les jambes et les bras, j' espère que tu évitera les miens :p. @SonicTheStampede m' a déjà suffisamment amoché les genoux comme ça. :dead:

18. Aelanna

Aelanna Administratrice Membre du personnel Administrateur

Bienvenu dans l'organisation ! :)

19. etharion29

etharion29 Membre Chasseur de primes

RP:

"L'âge n'est qu'un simple numéros que l'on donne à notre corps et ne révèle en rien ce que nous sommes...
    Mais n'oublie pas @Nigür, notre chasse ne s'arrête que lorsque notre proie se retrouve entre nos griffes et ce peu importe les obstacles qui se trouve sur notre route. Il te faudra donc t'armer de courage et de détermination si tu veux pouvoir nous montrer l’œil de phénix que tu es...
    Et si il te prenait l'envie de trahir ton allégeance à la guilde des Nemesis-Bounty Hunting même ta visé la plus précise ne pourra rien contre ma lame effilée."

Etharion.

Moi:

Je te souhaite une très bonne arrivée parmi nous @Nigür et j'espère que tu te plairas au sein de la guilde.
    Mais ne tkt pas pour ton âge on ne mange que les jeunes de 15 à 16 ans ! Mouahahah !! ^^
    Si tu as besoin d'aide ou quoi que cela soit hésite pas !!

Bonne journée à toi !!

etharion29

ptitpom aime ça.

Partager cette page