Nouveautés

Discussion dans 'Actualité Star Citizen' créé par DCVolo, 20 Juillet 2015.

1. Arkion

Arkion Membre Chasseur de primes

Moi je trouve qu'en comparaison avec la 2.6.1, ds la 2.6.2 y a trop de voile rouge/gris qui apparaisse sans le G-safe.
    Et c'ete pas le cas ds la 2.6.1, sans le G-safe aussi, ca demande une nouvelle adaptation du pilotage, en esperant que ce soit pas volontaire de leur part et que ca soit corrigé pour la version public.

2. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

C'est peut-être dû à leurs nombreuses corrections de bugs ? Encore un truc à régler :p

3. Arkion

Arkion Membre Chasseur de primes

Oue bon be retour au G-safe activé pour ma part, meme en F7C, tu commence a peine ton break gauche ou droite que tu tombe dans les pomme...si encore j'abusais sur la vitesse et la durée, j dirai que ca viens de moi, mais la c est vraiment au début du virage...Lourd...
    J'ai aussi une impression d'une légere augmentation de la vitesse DU JEU, pas des vaisseaux, car par exemple le F7C qui plafonnait à 185ms en 2.6.1, plafonne tjs à 185ms en 2.6.2, et pourtant j'ai la sensation que l'ensemble va un peu plus vite.. Effet placébo..reel constat..j'sais pas encore..
    Sinon, interface menu paufinée, des ptits acces rapide à droite à gauche, sympa..
    Voila voila..

4. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Merci pour tes retours Arkion, j'espère que ça va s'arranger avec le prochain patch. :/

5. SoguD

SoguD HΔcktivist Chasseur de primes

Le schedule report de la 3.0 est disponible : https://robertsspaceindustries.com/schedule-report
    Et pour résumé en une seule image (attention ça pique les yeux ! :D ): https://robertsspaceindustries.com/...urce/EndofYear_PUTimeline_MonthsKey_Lines.png

Hormis que le système Stanton ne sera pas complet, mais ajouté au fur et à mesure, ça annonce du lourd pour la suite. :cool:

Et une vidéo qui résume bien le tout:

Double post et up (désolé @Shibitos :D) pour partager le "schedule report" de la 3.0 sous forme de tableau, en français, et qui est à jour (pour le moment): https://docs.google.com/spreadsheets/d/1l1g1xc2uuSEfBnY96NGZODvqR7Uypsh6sxL18hT8eh8/edit#gid=0

edit Shibitos : vader.jpg

Dernière édition par un modérateur: 10 Juin 2017
  6. SoguD

Nouvel ATV du 13/07 attention "lourdeur" en vue:

Et le résumé traduit ici:

Bonus de fin (c'est tellement beau :dead:)

Dernière édition: 14 Juillet 2017
    Karas et Roma aiment ça.
  7. SoguD

Voici l'ATV du 20/07:

Et le résumé ici:

Roma aime ça.
  8. SoguD

9. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Nice @SoguD, je fais suivre sur SCFR !

10. DCVolo

DCVolo Membre Actif Chasseur de primes

Je met ça ici plutôt que créer un nouveau sujet, on savait déjà qu'on avait ça mais j'ai pris quelques screen d'aujourd'hui parce qu'hier dans la Build il n'y avait pas ces effets (vu qu'à la Gamesom ils jouent sur les Build dev), c'est la build de ce matin 4 ou 6h je crois.
    [​IMG] [​IMG]

Roma aime ça.
  11. SoguD

Résumé de la GamesCom:

C'est finalement plus digeste dans ce format :D

Partager cette page