Accepté Présentation de Teliopp

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Teliopp, 6 Avril 2016.

1. Teliopp

Teliopp Membre Associé

Ami du soir bonsoir!

Teliopp de mon pseudo, ti jeunôt frais comme un gardon. Quand j'ai vu ce que l'on pouvais faire dans sc, j'ai d'abord pensé à la piraterie, puis je me souvenu d'un bon film (Le bon, la brute et le cinglé :joyful: ) et j'ai dit, NON, c'est chasseur de prime que je souhaite faire. Donc hop hop hop, recherche, et paf, (ça fait des chocapic!) votre guilde! :chocolat:

Bon passons maintenant au meilleur de ce post, c'est à dire moi! Je sais pas comment me présenté du coup je vais sortir une tite suite de mots qui me décrit :
    Poneys, Licorne, Metal, Bière, Cerveau=Passoire, Classic, Voiture, Espace, Design, CAO, Royal Republic, Bernard Lavillier, Sinsemilia... ah oui, étudiant.
    :etudier:

Au niveau de sc, je n'ai qu'un petit mustang sur lequel je me fais la mains! J'aime tester de nouvelles choses (lieu, crash-test...)

Je suis un joueur tranquille, qui passe une majeure parti de son temps sur gw2.

Bref, si vous avez des questions, je vous suit tout ouï!
    :hero:

2. SoguD

SoguD HΔcktivist Chasseur de primes

Salut et bienvenue sur le forum !

Guild Wars 2 il faudrait que je repasse faire un tour dessus :woot:. Attention la licorne donne de mauvaises idées à Shibitos :D

Dernière édition: 6 Avril 2016
  3. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Salut Teliopp, bienvenue sur notre forum ! :)

Est-ce que tu as lu notre règlement et notre charte de guilde ? Si oui, est-ce que tu les approuves ? (C'est pour savoir si tu partages nos valeurs et si tu m'autorises à te botter les miches sans sommation si je te vois commettre un acte contraire à notre règlement :D)

Dernière petite question, juste pour savoir : tu nous as trouvés comment ? Sur RSI ? Un site francophone communautaire ? Google ?

4. Teliopp

Teliopp Membre Associé

Alors, oui j'ai lu et j'approuve la CG et le règlement.
    Ensuite, je dirai starcitizen.fr, avec la banque de guilde (scuzez du noms, mais c'est l'idée global que ça donne XD) ^^
    J'ai le même pseudo sur RSI pour ceux qui veulent add. :joyful:

5. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Très bien, alors sois le bienvenue dans l'organisation ! Je t'invite à postuler sur notre page RSI (si ce n'est pas déjà fait), et à poursuivre ta visite par ici. Si tu as des questions, n'hésite pas :)

6. Arkion

Arkion No Skill No Fun Affilié

Welcome.

7. Artic

Artic Dompteur de poneys Affilié

Ah bah ça tombe bien, tu devrais bien t'entendre avec Shibi et Hota... :D

8. Aelanna

Aelanna Administratrice Membre du personnel Administrateur

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et dans notre guilde @Teliopp. Si tu as des questions, n'hésite pas !

9. blueweird

blueweird Membre Chasseur de primes

Coucou ! Bienvenue :)

10. Shibitos

Shibitos Admin Discord Membre du personnel Administrateur

@Artic Ouh toi tu va avoir des problèmes ! :D

Bienvenue parmi nous Teliopp, frère de licorne \o/

11. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Bienvenue Teliopp !

12. SonicTheStampede

SonicTheStampede Brigade SoS : R.T.S.L. Partner ⚒♻⛽ Membre du personnel Modérateur

13. Corio

Corio Membre Associé

...Un Corio sauvage apparait!...
    "Bonjour Nycteliopp!"
    ...Corio sauvage s' enfuit!..

:astronaut:.

SoguD aime ça.

Partager cette page