Accepté Présentation Karas

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Karas, 6 Juillet 2017.

1. Karas

Karas Nouveau Membre Chasseur de primes

Bonjour,

Je me nomme Christophe.J'ai 38 ans, marié et papa d'un petit bonhomme de 12 ans. Je vis en Bretagne ( Vous savez, la région cachée derrière les nuages tout à l'Ouest ).

J'ai plongé dans l'aventure Star Citizen en février 2013 en prenant un pack Origin 300i. Au fil du temps, j'ai fais grossir sensiblement mon hangar afin de vider un peu plus mon compte en banque …..

Je souhaite faire partie de Némésis Bounty Hunting car je suis persuadé que le métier de bounty hunter peux m'apporter ce que je recherche ( Investigation, Adrénaline,travail d'équipe et UEC ). De plus, je souhaite faire partie d'une équipe afin de proposer aide et soutien pour des opérations de groupe.

Pseudo RSI: Karas ( https://robertsspaceindustries.com/citizens/Karas )

Mes vaisseaux:
    Origin M50, Origin 325A, Cutlass Blue et Origin 890 jump.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire ;)

Cordialement,

Karas.

2. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Salut Karas !

Heureux de voir que ta vision du jeu s'accorde à la nôtre ! :) J'aurai peut-être une autre question : est-ce que tu as lu notre charte et notre règlement ? Et si oui, les approuves-tu ?

3. Karas

Bonjour Hotaru,

Oui, j'ai lu la charte ainsi que le règlement et je suis en accord avec les deux.

4. SoguD

SoguD HΔcktivist Chasseur de primes

Ouh le 890 Jump ! Toi tu vas bien t'entendre avec Artic ! :D

Bon choix d'avatar et sois le bienvenu !

5. Karas

Bonsoir SoguD et merci à toi ;)

6. Hotaru

@Karas : Alors ta candidature est en règle ! :D

Sois donc le bienvenue dans notre organisation ! Je t'invite à postuler sur notre page RSI, si ce n'est pas déjà fait, et tu peux poursuivre ta visite en consultant l'index regroupant tous les liens importants :)

N'hésite pas si tu as des questions !

7. Karas

Merci beaucoup Hotaru :D.

8. blueweird

blueweird Membre Chasseur de primes

9. Shibitos

Shibitos Admin Discord Membre du personnel Administrateur

On sens le professionnalisme transpirer de ta pres :D

Cher M. Karas,
    Nous avons bien étudié votre candidature, et avons décidé de lui donner une issue favorable.
    Vous êtes donc priés de vous présenter dans nos locaux dès que vous le pourrez afin de signer votre contrat et commencer votre prise de fonction.
    Bien cordialement.

Bienvenue parmi nous Karas ! :p

10. SonicTheStampede

SonicTheStampede Brigade SoS : R.T.S.L. Partner ⚒♻⛽ Membre du personnel Modérateur

Bienvenue Karas!!!
    Tu as à ta disposition de la bière et du saucisson au bar à ta gauche, des cookies dans la cuisine au fond à droite.

Pour tous renseignements, va voir les "Panoptès", ils en savent très long sur les ragots du coin.
    Pour toutes opérations de chasses à la primes délicates, tu peux contacter "La Charon's Squad" pour t'engager auprès d'Etharion29 pour rapporter gros.
    Les gros bras du fond qui bloquent la porte de la réserve de bière, c'est les "Green Berets", là ou ils passent, les pirates ne repoussent pas.
    Si un jour l'appel du vent solaire te porte, la compagnie "Odysseus" d'Hotaru pourra te porter au firmament de l'exploration.
    Et après toutes tes aventures, tu pourras faire appel à la "Brigade SOS" de Roma pour retaper/améliorer/ravitailler tes vaisseaux et te refaire une santé de Bounty Hunter.

11. Karas

Merci à vous tous pour l'accueil.

12. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Salut Karas, bienvenue o/

13. Teliopp

Teliopp Membre Associé

Bienvenue à toi Kara!

@SonicTheStampede Roma n'est plus le seul à gérer la brigade XD (enfin je gérerai quand les mécanique de réparation et optimisation seront sorties)

14. SonicTheStampede

SonicTheStampede Brigade SoS : R.T.S.L. Partner ⚒♻⛽ Membre du personnel Modérateur

Je sais bien, mais c'est un peu le "proprio" du Garage et nous sommes ses "associés" :the:

15. Hotaru

Roma, il est fondatrice du garage.

:D

16. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

J'assume et j'assure un max !

17. Corio

Corio Membre Associé

Coucou Karas, bienvenue par ici :)
    La Bretagne, ce coin où le brouillard de guerre est persistant :hilarious:
    :astronaut:

18. Karas

Si tu veux rester discret, c'est un bon avantage ;)

Partager cette page