Accepté Présentation Kay

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par kay, 5 Novembre 2017.

1. kay

kay Nouveau Membre Associé

Bonjour bonjour chère habitants des étoiles je me présente Kay 33 ans de Lyon, cela fait des années que je suis stars citizen et déjà pas mal de temps que je suis votre corporation. J'ai eu l'occasion de parler avec Hotaru sur votre discord où il m'a décrit comment vous fonctionnez? Je viens accompagné des 3 amis, Leospocker et 2 autres qui feront leur présentations plus tard.
    J'ai décidé de rejoindre votre corporation car j'ai beaucoup apprécié votre background et l'orientation que vous donnez celle-ci. Une bonne ambiance et de l'entraide est ce qu'il y a de plus important après une bonne bière fraîche bien sur.

Handle: Kay69

Dernière édition: 5 Novembre 2017
  2. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Salut Kay, heureux de voir que vous sautez enfin le pas ! Bienvenue sur notre forum :)

Du coup, petites questions histoire de compléter ta candidature : tu souhaites nous rejoindre à quel titre ? Chasseur de primes ? Associé (main org, mais activité principale autre que BH) ? Approuves-tu notre charte et notre manifeste ?

Juste une petite précision : je suis un homme. :D

3. kay

Oui j'ai bien lu votre charte et manifeste et aucun souci. Je serais un associé mais avec plaisir je me joindrais à vous de temps en temps pour chasser du brigands:).

Mais bien sur tu es un homme j'ai jamais écris le contraire:D( très pratique de pouvoir modifié son message:):wink:)

4. blueweird

blueweird Membre Chasseur de primes

Hello Kay ! Bienvenue :)

5. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Bienvenue Kay, je me souviens bien de toi sur SCFR. Je suis heureux que tu te poses enfin ici, avec nous :)

6. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Je n'ai rien à ajouter alors, je t'intègre de ce pas ;)

Donc sois le bienvenu dans notre modeste organisation, Kay ! Je t'invite à poursuivre ta visite en consultant l'index de l'organisation (qui réunit les infos importantes pour débuter), et à postuler sur notre page RSI si ce n'est pas déjà fait :)

Et t'inquiète, je t'en tiendrai pas rigueur, on n'est déjà pas beaucoup de lyonnais ici... :D

Dernière édition: 5 Novembre 2017
  7. Teliopp

Teliopp Membre Associé

Bienvenue à toi!
    Ici tu aura tout ce qu'il te faut, enfin j'espère.. Je sais plus... C'est comme ça qu'on dit bienvenue? ....

... merde où j'ai mis mon script....

8. kay

Merci
    Hotaru pas de souci je vais regarder tout cela. sympas si il y a plusieurs lyonnais on pourra peu être aller boire un verre:)

Si il y a des bières fraîches alors aucun souci Teliopp

Roma et oui enfin me voilà depuis le temps, il faut dire que vous faites une bonne PUB à la corpo

9. SoguD

SoguD HΔcktivist Chasseur de primes

Bienvenue associé! :cigar:

10. SonicTheStampede

SonicTheStampede Brigade SoS : R.T.S.L. Partner ⚒♻⛽ Membre du personnel Modérateur

Welcome associé!!!
    Je ne suis pas Lyonnais, mais je ne suis pas trop loin non plus (ancien Maconnais parti dans la Bresse profonde!! :pompom: )

11. Karas

Karas Nouveau Membre Chasseur de primes

Bienvenue Kay ;)

12. kay

merci merci

13. Torak

Torak Membre Chasseur de primes

Salut bienvenue

Partager cette page