Accepté Présentation Leospocker

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Leospocker, 5 Novembre 2017.

1. Leospocker

Leospocker Nouveau Membre Associé

Bonjour à tous,

Je me présente, Leospocker pour vous servir.
    J'ai 19 ans (20 à la fin de l'année) et j'habite en région lyonnaise. J'ai un travail de secrétariat financier essentiellement dans une petite société.

Je suis ce qu'on pourrais appeler un gamer en partie, mais je suis avant tout et surtout passionné par le cinéma; j'aime aussi beaucoup lire et écrire à mes heures.

En bon amateur de jeux vidéos je suis donc Star Citizen depuis quelques temps après son annonce et j'ai franchis le pas de l'achat il y a un peu plus d'un an. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour pour voir ce que Roberts nous prépare.
    Mon Handle en jeu est le même que sur le forum.

Je joue en équipe avec Kay qui devrait faire sa présentation en même temps que la mienne, ainsi que deux autres joueurs qui ne sont pas encore présent.

C'est avec lui que j'ai découvert Star Citizen et votre corpo, j'espère donc faire votre connaissance sur le forum et sur Discord comme il a pu le faire.
    Avec Kay nous avons fait le tour de plusieurs corporation et la votre est sortie grande gagnante de celles qui nous attirait, déjà pour l'accueil que vous lui avez réservé et puis aussi et surtout pour votre histoire et vos objectifs que nous partageons nous même.
    Dans le jeu nous souhaiterions devenir des explorateurs mais avoir le soutien d'une équipe ou pouvoir nous même aider des personnes que nous connaissons fait partie du plaisir de jouer à un MMO et c'est pour cela que nous souhaitons vous rejoindre.

Sur ce je m'arrête là avant que ceci devienne un vrai pavé et que vous perdiez tout intérêt à sa lecture, je me connais.

Bonne soirée à tous et bon jeu !

Leospocker,

2. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Salut Leospocker, bienvenue sur notre bô forum ! :D

Du coup, comme tu souhaiterais faire de l'exploration avant tout, est-ce que tu candidates pour un poste d'Associé ici ? As-tu lu et, le cas échant, approuves-tu notre charte et notre manifeste ? (RSI, ou la section de présentation ici)

3. Leospocker

Bonjour Hotaru et merci ;)

Effectivement je candidate pour un poste d'Associé mais c'est avec plaisir que je donnerais un coup de main à tout le monde en cas de besoin!
    Désolé j'ai lu et j'approuve bien évidemment votre charte et votre manifeste.

4. blueweird

blueweird Membre Chasseur de primes

Et coucou Leospocker ;)
    Bienvenue à toi aussi !

5. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Salut Leospocker, bienvenue dans l'aventure ! ^^

6. Hotaru

Très bien Leospocker, alors sois le bienvenu chez Némésis - Bounty Hunting !

Je te laisse poursuivre ta visite de notre forum avec l'index qui regroupe tous les liens pratiques pour bien commencer chez nous, et je t'invite à postuler sur notre page RSI si tu ne l'as pas déjà fait ;)

7. Leospocker

Merci à vous tous ;)

D'accord Hotaru c'est noté je vais aller voir ça et oui c'est fait pour la page RSI !

8. Teliopp

Teliopp Membre Associé

Bienvenue Leospocker!

Il me semble par contre que l’Atlantide est sur Terre, à ce titre ton séjour dans l'espace sera peut-être réduit! XD

9. Hotaru

@Teliopp : Eh oh, on laisse Milo Thatch tranquille ! :D

Teliopp aime ça.
  10. SoguD

SoguD HΔcktivist Chasseur de primes

Bienvenue à toi aussi associé! :cigar:

11. SonicTheStampede

SonicTheStampede Brigade SoS : R.T.S.L. Partner ⚒♻⛽ Membre du personnel Modérateur

Encore un lyonnais!!!!
    Bienvenue l'ami!

12. Karas

Karas Nouveau Membre Chasseur de primes

Bienvenue à toi Leospocker ;)

Partager cette page