Accepté Présentation LucasLM14

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par lucasLM14, 18 Décembre 2016.

1. lucasLM14

lucasLM14 Nouveau Membre Associé

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Lucas, j'ai 18ans, j'habite dans la région de Montpellier (Vers Lunel pour ceux qui connaisse :p). Je suis joueurs PC depuis tout petit et j'ai connu Star Citizen il y à presque 2 ans. Dans mes expérience de jeux, je suis plutôt orienté FPS, Battlefield surtout. Je suis co-fondateur de la Team Némésis Prime (Pure coïncidence ^^) que j'ai quitter récemment par manque de temps et l'envie de gérer un Team n'étais plus la, après deux ans de loyaux services.

Pour résumer l'histoire de mon perso Star Citizen, voici ce que j'ai pu écrire sur mon RSi ;)
    "Leukos Reylu est un jeune homme originaire de Boréa dans le système Magnus, né en 2926. Après avoir fais son service militaire, sont souhait est de voyager à travers l'univers pour en apprendre ses secret, et défendre ses idéaux."
    J'ai écrit une sorte de Bio que je partagerai plus tard surement ou que je posterai à la suite :)

J'ai décider de vous rejoindre pour plusieurs raison, la première est simplement le fait de trouver des joueurs avec qui jouer à Star Citizen quand il sera jouable (En terme de contenu). La seconde est que j'accroche vraiment à l'histoire RP de votre guilde, qui je trouve correspond pas mal à celle de mon personnage. Je souhaite jouer un peu tout les métier présent dans Star Citizen et pas spécialement/spécifiquement chasseur de prime. Néanmoins, je pense quand même pouvoir vous apporter quelque chose, grâce à mon esprit d'équipe notamment. En effet, je préfère donner pour le groupe (En UEC par exemple IG) plutôt qu'être individualiste et tout garder pour ma pomme ;)

Mon Handle RSI est: NMS-LucasLM14 ;)
    Steam, Origin, Uplay: LucasLM14

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! :D
    En espérant que cette présentation/candidature vous aura convaincu :)

PS: Règlement Lu et Approuver !

Dernière édition: 18 Décembre 2016
  2. lucasLM14

Et pour l'histoire In-Game la voilà :)

3. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Très chouette présentation Lucas, et quasi complète qui plus est :)

Du coup si je comprends bien, tu aimerais occuper un poste d'Associé plutôt que de Chasseur de primes ? (Main org, mais avec des activités principales autres que BH)

4. lucasLM14

Voilà c'est ça. Bon de ce que j'ai compris, les "Associé" font quand même entièrement partie de la guilde mais seulement n'occupe pas la fonction principal de chasseur c'est bien ça ? :)
    Pour le moment comme j'ai dis je compte faire tout les métiers donc je jouerai surement chasseur de prime un jour :p

5. Hotaru

Oui c'est exactement ça, ils apportent un soutien économique et logistique, et les BH leur filent un coup de main pour faire fonctionner leurs entreprises, etc. C'est juste que les Associés ont un métier différent, mais partagent les mêmes convictions :)

Dans ce cas, bienvenue dans notre organisation ! Je t'invite à aller t'inscrire officiellement sur notre page RSI (si c'est pas déjà fait), et je te propose de continuer ta visite en consultant l'index de notre organisation qui regroupe les principales infos pour débuter ici !

6. lucasLM14

Parfait alors ! :)

C'est déjà fait pour la page RSI ;)
    Merci de ton accueil ! ^_^

7. SoguD

SoguD HΔcktivist Chasseur de primes

Eh bien tu n'as pas traîné :p
    Bienvenue à bord !

8. lucasLM14

Eh non ! :shamefullyembarrased:
    Merci ! :wink:

9. Aelanna

Aelanna Administratrice Membre du personnel Administrateur

Bienvenu dans la guilde, en espérant que celle-ci te plaise ! :)

10. lucasLM14

Merci ! :p
    Oui je l'espère aussi :)
    Peut-être que je passerai sur Discord ce soir si j'ai le temps. D'ailleurs, vous avez Discord Mumble et TS ou maintenant vous avais tout centralisé sur Discord ? Car dans vos posts je vois les trois je crois :)

11. Hotaru

Non non, on n'a que Discord, regarde mieux l'index :) (Et en haut du forum, l'onglet Discord)

12. lucasLM14

La bannière m'a induit en erreur alors :p
    Je regarderai ça :)

13. Hotaru

Putain, bien vu ! Ça fait tellement longtemps qu'on l'a faite qu'on n'a pas fait attention :p

@Roma : Tu saurais nous bidouiller rapidement un truc s'il te plaît ? :D

14. lucasLM14

J'espère ne pas mettre le bazar dès mon arrivé :confused::D
    Il y a une période de test ou des épreuves à passer avant d'être accepté ? :hero::p

15. DCVolo

DCVolo Membre Chasseur de primes

présentation très propre !
    bienvenue à toi :)

16. Hotaru

@lucasLM14 : Non, parce que ça n'aurait aucun sens au vu du contenu actuel du jeu (et surtout on n'est pas une organisation hardcore). On te demande juste d'être là quand tu peux, de jouer avec les autres gens sur SC comme sur d'autres jeux pour tisser des liens et développer la cohésion de groupe, ce genre de trucs. :)

17. lucasLM14

Pas de soucis ! Bah je vais essayer d'aller m'intégrer un peu sur Discord quand il y aura des gens ^.^
    Merci encore pour votre accueil ! :shamefullyembarrased:

18. Torak

Torak Membre Chasseur de primes

Bienvenue lucas

19. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Bienvenue !
    @Hotaru Oui tu contactes Kyna ? ^_^' rappels toi qu'avec Xenfofo, il n'y a plus moyen de changer le thème graphique sans les compétences de Kyna. C'est pour ça qu'il faudrait passer sur autre chose.

20. Hotaru

@Roma : Ah, oui, c'est vrai...

Partager cette page