Accepté présentation Strongreed

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par StronGreed [Plaeth5223], 28 Août 2018.

1. StronGreed [Plaeth5223]

StronGreed [Plaeth5223] Nouveau Membre Chasseur de primes

saluuut,
    Je me présente je m'appel Lima . Oscar . Romeo . India . Sierra ... J'ai 15 ans. ( Je tiens à préciser que j'ai
    eu mon brevet avec mention très bien xD ). J'habite dans les environ de Versailles.

J'ai découvert Star Citizen dans les environ de fin 2015. le jeux a immédiatement attiré mon attention.
    je souhaite rejoindre NBH car le rôle de chasseur de prime et tous a fait mon style de jeux .
    Pour le moment je ne possède qu'un vaisseaux : un Aurora MR que j'ai déjà fait évoluer 3 fois et je compte
    bien évidement le faire évoluer encore et encore pour obtenir un vaisseaux polyvalent assez haut de
    gamme. Je tiens aussi à ajouter qu'un de mes amis fait déjà partie de l'association ( Roppoppop ) mais que j'ai bien évidemment fait des recherches sur d’autres guildes et celle-ci est celle que j'ai préférée.

Pour finir je dirais que parfois je suis marrant et des fois ... pas trop. Il sera a vous d'en juger si je suis pris :).

Cordialement,

au revoir.

2. Roppoppop

Roppoppop Nouveau Membre Chasseur de primes

Je précise que je l'assume qu'a moitié ^^

3. SonicTheStampede

SonicTheStampede Brigade SoS : R.T.S.L. Partner ⚒♻⛽ Membre du personnel Modérateur

Bonjour et bienvenue sur le forum des NBH!
    Tu peux aller sur notre Discord si tu veux faire plus ample connaisance avec nous ;)
    ( Sinon moi j’ai un Master.... :angelic: )

4. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Salut StronGreed, bienvenue sur notre forum !

T'en fais pas va, on a d'autres membres qui commenceront le jeu avec uniquement un Aurora. Faut savoir débuter modestement pour profiter pleinement de son évolution :)

Est-e que tu as lu le règlement et la charte de l'organisation ? Si oui, les approuves-tu ?

5. StronGreed [Plaeth5223]

StronGreed [Plaeth5223] Nouveau Membre Chasseur de primes

J'ai tous lu et j'approuve la charte et le règlement.

6. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Super ! Bon ben tout est en ordre alors, sois le bienvenu dans les rangs de Némésis - Bounty Hunting !

Je t'invite à poursuivre ta visite en consultant l'index de l'organisation, qui réunit les principales infos pour bien commencer, et à postuler sur notre page RSI si ce n'est pas déjà fait ;)

Partager cette page