ARMTECH

Discussion dans 'Ambassades' créé par Keneth Stark, 25 Novembre 2016.

1. Keneth Stark

Keneth Stark Nouveau membre

> De :
    Keneth STARK, Directeur ARMTECH
    Angeli, Système CROSHAW
    > A :
    Némésis Bounty Hunting
    > Objet :
    Prise de contact

Chasseuses, chasseurs,

Tout d'abord bonjour à tous, je me présente, je suis Keneth Stark et je suis l'actuel directeur de l'agence ARMTECH. Une toute récente agence de détectives privées qui pratique également des activités complémentaires telles que la traque de fugitifs, la protection rapprochée ou la récupération de données.

Notre entreprise, dans le cadre d'une campagne visant à faire découvrir notre entreprise et à nouer des liens contacte les autres organisations qui partagent nos convictions politiques et commerciales. Tout ça dans le but de créer des liens afin de promouvoir la coopération entre les organisations de taille humaine pour créer des synergies qui pourraient permettre de contrer l'hégémonie des géants sur nos secteurs d'activités et de dégager des profits plus importants pour nos entreprises.

C'est là l'âme de ce message, qui se veut représentatif de notre esprit d'ouverture et de collaboration. Notre agence, bien que de taille très modeste, considère qu'il y a énormément à gagner à travailler ensemble.

Bien entendu, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Keneth Stark

PS : vous trouverez ci-dessous nos plateformes d'informations
    http://agence-armtech.com/
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/ATECH

Vous pouvez de plus nous trouver sur notre plateforme d'audio-conférence sur simple demande.

Dernière édition: 26 Novembre 2016
  2. SoguD

SoguD HΔcktivist Chasseur de primes

Salut Keneth et sois le bienvenue chez nous ! Sympathique votre QG ! J'aime la mise en forme de type courriel ! :cool:

3. Ireth

Ireth Graphiste Chasseur de primes

Bienvenue, Message intéressant :)

4. Keneth Stark

Merci à vous pour votre accueil, si vous avez des questions je reste à votre disposition.

5. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Bienvenue sur notre forum ! :)

6. Teliopp

Teliopp Membre Associé

Bienvenue sur le fofo :)

7. Aelanna

Aelanna Administratrice Membre du personnel Administrateur

Bienvenu ici Keneth. Je passerais vous faire un coucou sur vôtre forum dès qu'il sera disponible ! :p

8. Keneth Stark

Ah oui ! On est désolé pour ça. On en a pas encore, et du coup, au point où on en est on va attendre les premiers pas de Spectrum avant de se décider ^^

9. Corio

Corio Membre Associé

En tout cas votre site est très propre, j' espere que vous pourrez refaire le même via le Spectrum :)
    Bienvenu par ici

10. Keneth Stark

Merci ! J'attends beaucoup de Spectrum, j'espère que les possibilités de personnalisation y seront conséquentes ^^

11. Keneth Stark

Salut à tous ! Déjà je m'excuse pour le peu d'activité : je dois bien avouer que mon activité sur SC est assez... limitée ces temps-ci. J'espère que ça ira mieux avec les futures mises à jour ! :)

Quoi qu'il en soit je me suis aperçu que j'avais oublié de prévenir de la création de notre nouveau site/forum. N'hésitez pas à passer faire un tour :) Ce n'est certes pas aussi cosy que votre repère mais on fait en sorte de bien s'y sentir.

Voilà voilà, à bientot les chasseurs !

12. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Pas de souci Keneth, on comprend ;)

Merci pour le message, on ira voir ça !

Partager cette page