Black Ops FLeet [BOPS]

Discussion dans 'Ambassades' créé par [BOPS] Jubei Yagyu, 1 Décembre 2016.

1. [BOPS] Jubei Yagyu

[BOPS] Jubei Yagyu Nouveau membre

Bonjour,

Je me nomme Jubei “Cybninja” Yagyu. Je représente l’organisation de la Black Ops Fleet.

Je viens à vous, pour présenter notre organisation mais aussi pour faire un premier pas diplomatique avec votre organisation.

Nous sommes une organisation pro-UEE et donc, cela va de soit, une organisation anti-pirate. Nous avons principalement 2 pôles d'activités la sécurité et l'exploration.

J’espère qu’on pourra faire de l’espace de l’UEE, un espace de paix et de liberté pour l’ensemble des citoyens.

Petit Background de notre organisation :

De nos jours, tout est question de politique. Des négociations engageant des débats sans fin, trop de paperasse, trop de diplomatie restreignant certaines prises de décisions essentielles et vitales à l’Empire ainsi qu’à son peuple. Il est vrai que l’UEE a perdu des batailles et des guerres pour bien moins que ça.

Quand le pouvoir en place ne trouve aucune voie officielle ou que le temps joue en leur défaveur, il fait appel à nos services pour mener à bien des actions précises.

Créée, anciennement, par l’Advocacy et officieusement soutenue par certains dirigeants actuels les plus influents de l’Empire, notre organisation a pour ordre d’effectuer diverses opérations clandestines liées à la sécurité et l’exploration protégeant, ainsi, les intérêts de l’UEE.

Pour nous contacter :

- Forum : http://www.blackops-fleet.org/forum/index.php
    - TeamSpeack : ts3server://5.135.163.20

En espérant venir vous rencontrer en personne, d’ici là bonne continuation et à très bientôt dans l’espace.

Dernière édition: 2 Décembre 2016
  2. Corio

Corio Membre Associé

Salut, a priori nous pourrons bien nous entendre, j' ai vu que nous avions des corpos amies en communs ;)
    Quoiqu' il en soit, bienvenu par chez nous !

3. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Salut Jubei Yagyu, bienvenue à toi et à ton organisation sur notre forum :)

N'hésite pas à nous contacter ici ou sur Discord ;)

4. [BOPS] Jubei Yagyu

Merci ^^ et pas de souci j'y manquerai pas.

5. Ireth

Ireth Graphiste Chasseur de primes

salut a vous,
    Par contre votre liens redirige vers votre salon de recrutement plutôt que le salon de politique étrangère je trouverai cela plus approprié ;)

Au plaisir :)

6. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

@Ireth : Non, regarde mieux. C'est une section de présentation ET de candidatures. Y'a des ambassadeurs qui se présentent simplement, comme chez nous ;)

7. Ireth

Ireth Graphiste Chasseur de primes

8. DCVolo

DCVolo Membre Chasseur de primes

9. [BOPS] Jubei Yagyu

Lien corriger ; il y a eu un petit souci lors de l'édition du poste j'en suis désolé.

Vous pouvez vous présenter dans la section présentation et candidature ou mettre un poste dans la partie diplomatique.

10. Teliopp

Teliopp Membre Associé

Bienvenue à toi!

Partager cette page