1. Avant de vous présenter, pensez à lire attentivement la charte et le règlement de notre site, ci-dessous ! :)
    http://nemesis-bh.fr/threads/manifeste-et-charte-de-lorganisation.8/

Bonjour ? :)

Discussion dans 'Règlement & Présentations' créé par lucasLM14, 18 Décembre 2016.

1. lucasLM14

lucasLM14 Membre Associé

Bonjour à toutes et à tous !

Moi c'est Lucas ! Je viens ici dans l'optique de vous rejoindre, mais j'aurai quelques questions avant de faire une jolie présentation/candidature et autres joyeusetés ! :p
    C'est un peu abrupte du coup mais je me rattraperai ;)

Donc passons au questions ^^'
    Je voudrai savoir (S'ils vous plait :p) l'âge moyen des membres, le nombre de membres, sur quelles jeux vous vous occupez en attendant SC, les activités actuelles de la guilde (Jeux, réunion, discutions ?).. Et je crois bien que c'est tout ! :)

Ah euh... On signe où après ? :p

Merci de votre attention, et je l'espère de vos réponses :)
    Bonne journée ! ;)

2. SoguD

SoguD HΔcktivist Chasseur de primes

Salut et sois le bienvenu sur le forum !

En attendant que le triumvirat dictatorial ( :bag: ) rapplique, je vais essayé de t'informer au mieux.
    - L'âge moyen de la guilde se situe aux alentours des ~25 -27 ans avec un spectre de 20 à 50 ans (si si :p)
    - comme indiqué sur le site RSI, nous sommes actuellement 53 membres
    - étant exclusivement une guilde SC, on ne se retrouve que de façon ponctuelle sur d'autres jeux, chacun étant libre d'initier une session commune
    - en l'état de la 2.5 et au vu des refontes importantes de gameplay à venir (FPS, dogfight etc), la guilde est en "sommeil", car on a beau considérer C.Robert comme notre gourou, il n'y pas grand chose à faire sur SC, ou plus exactement on en arrive vite aux limites (que se soit par le contenu ou la stabilité du jeu lui-même).
    On espère pouvoir ronger notre os sur la 2.6, mais surtout commencer les choses sérieuses avec la 3.0 et l'introduction des métiers :D
    - pour les activités extérieures à SC, on se retrouve sur le Discord pour parler de tout et rien et jouer quand l'envie nous prend.

Pour plus d'informations je t'envoie vers ce lien: http://nemesis-bh.fr/threads/manifeste-et-charte-de-lorganisation.8/
    J'espère avoir pu répondre à tes interrogations, si tu en a d'autres n'hésites pas :cool:

Dernière édition: 18 Décembre 2016
  3. lucasLM14

lucasLM14 Membre Associé

Ok super ! Un ami a moi va peut-être venir aussi, il y réfléchi ^^
    Par contre je vais un peu faire baisser votre moyenne d'âge :D
    On doit faire une candidature/présentation dans un post à part ? ;)

4. SoguD

J'ai édité mon post car il était incomplet: j'ai mis le lien qui regroupe quasiment toutes les autres informations nous concernant.

5. lucasLM14

lucasLM14 Membre Associé

J'avais déjà tout lu ne t'inquiète pas ^^ Je viens pas à l'improviste :p

6. SoguD

Donc pour répondre à ta question oui; je pense qu'un sujet distinct serait plus clair :)

Édit: ah OK bon j'ai rien dit alors :D

7. lucasLM14

lucasLM14 Membre Associé

D'accord pas de soucis, je vais faire ça prochainement :) Vous n'aurai qu'a supprimer ce sujet si ça pose problème ou si ça fait doublon ;)

8. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Sogud a tout dit (merci à lui d'ailleurs) :p

Rien ne t'y oblige, mais si tu préfères faire un sujet réservé à ta candidature, tu peux le faire (comme l'avait fait 6000). Parce qu'au final, on va juste te demander de nous dire le poste que tu veux occuper (chasseur de primes, associé ou allié, en gros main org ou affilié), si tu as pledge, le lien vers ton profil (histoire de vérifier si t'es pas chez des pirates, même si au final on peut jamais savoir vraiment :D) et si tu as lu et approuvé notre charte et notre règlement (ce qui nous permet de dire que tu es au courant qu'en cas de criminalité volontaire tu sautes sans sommation :p).

En tout cas soit le bienvenu sur notre forum !

9. lucasLM14

lucasLM14 Membre Associé

Bon je viens de lire ton message @Hotaru ... Mais après avoir fait l'autre post :D
    J'ai répondu à tout ça las-bas du coup :p

ICI plus précisément ;)

10. Hotaru

11. etharion29

etharion29 Membre Chasseur de primes

Et pour l'ami en question il s'agit de moi même etharion29 Mouahahah !! Et oui les NMS Bounty je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour ! C'est juste que je considère Leukos Reylu (alias Lucas LM14) comme mon maître (LOL:D), mon frangin et mon super pote !!
    Donc oui je me tâte car vous êtes une très bonne guilde et comme je pense que SC risque d'être mon futur jeu de cœur après BF et peut-être avant Warframe. Je risque de vous proposer ma candidature, libre à vous après de m'accepter ou pas :wink::) !

À Très bientôt et que la force soit avec vous !! :woot::):D

etharion29 (sans team actuellement)

12. lucasLM14

lucasLM14 Membre Associé

Ah tiens le voilà lui :p
    Vous inquiétez pas il est gentil mais un peu foufou aussi xD

13. etharion29

Ne t'inquiète pas Lucas si @Hotaru se souvient nous avons déjà eu l'occasion de discuter afin de créer une alliance entre nos deux Némésis ^^. Donc je suppose qu'ils savent à quoi s'attendre avec moi !

14. Hotaru

Salut etharion29 ! Pas de souci, t'en fais pas ;)

15. etharion29

Salut Hotaru !

Franchement ne te complique pas à m'appeler etharion29 appelle moi plutôt Etha ;) et cela vaut pour tous le monde !

:D

16. Shibitos

Shibitos Admin Discord Membre du personnel Administrateur

Salut vous deux :D Et bienvenue parmi nous @lucasLM14 !

17. etharion29

Partager cette page