Accepté Booker Respansen, un petit jeune qui veut devenir grand

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Booker Respansen, 29 Décembre 2018.

1. Booker Respansen

Booker Respansen Nouveau Membre Chasseur de primes

Journal de bord, Booker Respansen.

Entrée du 29/12/2948 16 : 59

Situation : Système de Stanton, Quantum Drive en direction de Levski.

Audio en préparation → Lecture du fichier.​

« * son d’une cigarette *

Putain d’Aurora ! Ah le vendeur de RSI a dû bien se foutre de ma gueule après que je sois parti de sa concession. « Vous allez voir vous ne serez pas déçu. Et puis un jeune homme comme vous doit voyager », tu m’étonnes.

Bref arrêtons de râler, c’est ma première page de journal, faut se la jouer cool. Moi c’est Booker, Booker Respansen. Je suis un natif de Hurston, un petit gars de Lorville. Je vous avouerai, je suis un pur produit du fin fond des quartiers de la ville. Le Central, je le voyais que de loin, si vous voyez ce que je veux dire. J’ai toujours voulu me barrer de cette planète. Et puis un jour bim je vois un gars qui en train de mettre sur un autre. Il l’a choppé par le col-back et l’a emmené en lui sortant que ça fait un moment qu’il le cherchait et que sa prime aller lui faire gagner bonbon. Je me suis un peu renseigné. Depuis ce moment, je veux être chasseur de primes.

Maintenant, y a plus qu’à. Après j’avoue que je recherche des gars qui s’y connaissent parce que moi j’y connais pas grand-chose. Vous me direz que j’ai été entêté par la fougue de la jeunesse, et à ça j’aurai pas grand-chose à vous répondre car vous auriez sûrement raison …

Du coup, je suis tombé sur une organisation, je leur ai envoyé ma candidature, à voir s’ils voudront de moi...

Merde ma clope *son de choc* Putain quel c... »

Fin de lecture du fichier audio.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut moi c’est Mika, 27 ans, je suis de Méreau, un patelin dans le Cher. Depuis que j’ai essayé ce jeu, pendant la semaine « Free Fly », j’en suis tombé amoureux ( bon les vidéos de JDG m’ont aussi bien hypé ). Du coup, j’ai acheté le jeu et j’avoue que la prime m’attire pas mal.

En plus, j’admets que les missions de primes de la 3.4 me laissent un peu perplexe car je sais pas comment on s’y prend. Je suis un peu comme mon perso quoi. Mais la chasse à la prime m’intéresse énormément.

Et aujourd’hui, je suis tombé sur la présentation de votre groupe et j’ai direct adhéré à vos idées. Et puis merde, vous avez mis sur le site RSI l’opening de mon mangas préféré, comment résister ?

Bon vous avez dû remarqué , je suis un fan de RP ( à la base je suis rôliste ).

Handle : R-Booker ou Booker Respansen, je sais jamais qui et quoi la dedans

Ah et règlement/charte lu et approuvé.

Voili voilou je crois que j’ai fait le tour =) a+ en jeu a part s’il manque des infos je suis là.

2. Teliopp

Teliopp Membre Associé

Bienvenue à toi sur notre forum, je laisse le plaisir à un officier de prendre en considération ta présentation!

En tout cas il est plaisant de voir une candidature comme la tienne!
    See you soon Space Cowboy!

3. Booker Respansen

Merci pour ton accueil :) j'avais envi de changer du format habituel

4. SonicTheStampede

SonicTheStampede Brigade SoS : R.T.S.L. Partner ⚒♻⛽ Membre du personnel Modérateur

Bienvenue Booker dans cette humble forum!
    Au moins coté RP, tu envois déjà du lourd, c'est plaisant :clope:
    Hotaru (un peu le "boss" de ses lieux.... enfin presque :smuggrin: ) doit passer ce soir ou demain sur le forum pour s'occuper de ta candidature.
    Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser!

Pour répondre sur la question 3.4 et chasse à la prime, pour l'instant, c'est du kill simple de PNJ à chasser... pas jojo pour un vrai chasseur. Mais ca ne va rester pas comme ca, il faut que coté SC les dev implémentent d'autre techno (comme traquer quelqu'un de force) pour se pencher sur le métier.

5. Booker Respansen

Oula tu m'ouvres la porte des questions, vous allez tellement déchanter XD

Merci de l'accueil ça fait plaisir que mon RP vous plaise. Après je fais du JDR depuis que j'ai 15 ans, j'ai pas trop de mérite ^^

6. SonicTheStampede

SonicTheStampede Brigade SoS : R.T.S.L. Partner ⚒♻⛽ Membre du personnel Modérateur

Ouvrir la porte?! Honnêtement, je préfère défoncer les portes comme dans mon ancienne vie de chasseur de prime :clope:
    Sinon, tu peux aussi te connecter sur notre Discord si l'envie de discuter avec les membres de notre groupe se fait sentir :cat:.
    Tu as un onglet tout en haut du forum pour t'y connecter.

7. Booker Respansen

J'attendais d'être accepté dans cette noble organisation de vieux briscards :)

8. DCVolo

DCVolo Membre Chasseur de primes

Salut Brooker et bienvenue sur notre forum,
    C'est clair que ton petit rp est sympathique à lire, tu as pris ton Cerceuil volant durant les promo donc avec ou sans sq42 ?

9. Booker Respansen

Salut et merci :) et oui je l'ai pris parce que... REGARDE MOI CE CASTING DE PUTES !!!!!!!!

10. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Salut Booker, sois le bienvenu sur notre bô forum made in Roma™ !

Très chouette présentation que voici, je suis bien d'accord avec mes camarades. Ça fait plaisir aussi de voir que tu inscris ce RP dans le PU actuel :)

Bon, ta présentation est en règle, je n'ai rien de particulier à te demander. Donc je peux t'intégrer dès à présent dans nos rangs... sois donc également le bienvenu dans l'organisation ! Il ne te reste qu'à consulter l'index, qui contient les infos importantes pour débuter ici, et à postuler sur notre page RSI si ce n'est pas déjà fait :D

Roma aime ça.
  11. Booker Respansen

Merci de l'accueil, je m'en vais regarder tout ça :)

12. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Bienvenue !

13. Booker Respansen

14. SoguD

SoguD HΔcktivist Affilié

Bienvenue dans l’agence! :cigar:

15. Booker Respansen

Merci , je ferai tout pour qu'on soit fier de moi =)

16. Karas

Karas Nouveau Membre Chasseur de primes

Bienvenue à toi Booker ;)

17. Ireth

Ireth Graphiste Chasseur de primes

bienvenue et cool le rp ;)

18. Booker Respansen

Merci Karas et Ireth =)

Partager cette page