Accepté La présentation de celui qui ne le veut pas ^^(Roppoppop)

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Roppoppop, 28 Août 2018.

1. Roppoppop

Roppoppop Nouveau Membre Chasseur de primes

Qui suis-je, et pourquoi rejoindre la guilde ?
    Je me nome comme la ceinture d'astéroïdes du système Stanton.
    Mon âge n'est jamais le même (difficile d’arrêter le temps).
    Actuellement j'ai environ (nombre de système vanduul connu) ans.
    Le reste des information me concernant sont sans importance pour l'instant.
    Je rejoins la guilde dans le but de réaliser les mission les plus dur avec des personne de confiance
    De me faire des contacte avec (de préférence^^) les plus performant BH français.
    J'ajoute que faire temporairement partie de l'équipage d'un vaisseaux +8 crew m'intéresse Beaucoup.

2. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Salut Roppoppop ! Sois enfin le bienvenu sur ce forum :D

Ta présentation est en règle, tu avais déclaré sur ta candidature RSI avoir lu et approuvé le règlement. Je vais t'intégrer dans nos rangs de ce pas, bienvenue dans l'orga ! :)

Je te laisse poursuivre ta visite en consultant notre index, qui réunit les liens importants pour bien commencer ici. Et je t'invite à (re)postuler sur notre page RSI ;)

3. Ireth

Ireth Graphiste Chasseur de primes

"Je rejoins la guilde dans le but de réaliser les mission les plus dur avec des personne de confiance"

ca me semble compliquer pour moi d'avoir confiance en quelqu'un qui veux même pas me dire son age mais soit bienvenue ici ^^

4. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

@Ireth : C'est peut-être aussi pour éviter ce genre de message qu'il ne l'indique pas ;)

5. Ireth

Ireth Graphiste Chasseur de primes

sauf que vouloir la confiance des gens ça passe par donner sa confiance ^^ si tu fait confiance a personnes pour donner la moindre infos comment tu peux espérait qu'on te fasse confiance ?

je me fou de son age en soit mais ma confiance n'est tout de même pas gratuite x)

Partager cette page