Accepté La présentation de Yannoux

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par yannoux, 3 Mai 2018.

1. yannoux

yannoux Nouveau Membre Chasseur de primes

Bonjour à tous :)

J'ai découvert le jeu sur un live de Alphacast il y a déjà quelques temps (+1 ans), et j'avais adoré le concept. Je n'y ai encore jamais joué, mais je sais déjà que le jeu va me plaire, de toute façon on peut faire un petit peu de tout :D

J'ai été attiré par cette guilde sur un forum, et j'ai été superbement accueilli sur le Discord, c'est parfait !

J'ai la chance de travailler de chez moi, et de faire mes propres horaires, donc je peux être dispo un peu quand je veux. J'aime les jeux vidéos, j'aime l'espace, j'aime les jeux communautaires, donc je pense avoir ma place :)

Sinon je suis papa de 2 enfants, et l'homme de ma femme (qui l'eu cru). Passionné de développement informatique (c'est mon métier), de robotique (c'est une passion), de l'espace (c'est un rêve), et de ma famille (je suis chanceux).

Ha oui j'ai 28 ans et j'ai pu beaucoup de cheveux...

Merci de m'avoir lu <3

2. SonicTheStampede

SonicTheStampede Brigade SoS : R.T.S.L. Partner ⚒♻⛽ Membre du personnel Modérateur

Bienvenue très chers collègues développeur

yannoux aime ça.
  3. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Hello Yannou(x) ! Sois le bienvenu sur notre forum, enfin, après toutes ces péripéties :D

Présentation bien complète que voici. As-tu lu notre charte et notre manifeste ? (Disponibles ici, entre autres : https://robertsspaceindustries.com/orgs/NEMESISBH ) Et si oui, les approuves-tu ? :)

yannoux aime ça.
  4. yannoux

yannoux Nouveau Membre Chasseur de primes

J'approuves et je signe la présente de mon sang.

Bien à vous.

5. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Bon ben ce fut vite expédié. :D

Alors sois le bienvenue dans notre organisation ! Je t'invite à poursuivre ta visite des locaux en consultant l'index qui réunit les principales informations pour débuter ici. Et je file valider ta candidature sur notre page RSI. ;)

6. kay

kay Nouveau Membre Associé

bienvenue a toi

7. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Salut Yannoux et bienvenue dans l'organisation !

8. Corio

Corio Membre Associé

Salut Yannou !

9. blueweird

blueweird Membre Chasseur de primes

Bienvenue Yannou(x) !

10. Teliopp

Teliopp Membre Associé

Bienvenue petit Yannoux!

11. SoguD

SoguD HΔcktivist Chasseur de primes

Bienvenue dans l'agence Yannoux !