Les Reddawn vous saluent!

Discussion dans 'Ambassades' créé par Rhalgamaziel, 21 Janvier 2016.

1. Rhalgamaziel

Rhalgamaziel Nouveau membre

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous presente, au nom des Reddawn, les salutations de notre corporation!

https://robertsspaceindustries.com/orgs/reddawn

Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de nous, nous sommes une communautée multigaming qui a quelques années, ayant decidé de se concentrer sur Star Citizen.

Nos activitées en jeu vont se concentrer majoritairement sur l'exploration et la sécurité principalement, et secondairement sur l'industrie.

Le developpement de SC s'accélerant, et du concret commençant a pointer le bout de son nez, notre corporation se secoue de son sommeil et entame differents process.

Je m'occupe notemment des relations exterieures, et vous pouvez donc me considerer comme un ambassadeur, meme si je n'aime pas ce terme. Je prefere parler de contact. Ambassadeur se refere trop a un protocole elaboré, et c'est sympa de couper les cheveux en 4, mais nous chez les reddawn on est la pour s'amuser, deconner et se detendre, pas se compliquer la vie plus que necessaire.

Je suis donc içi pour amorçer un premier contact, car votre activitée nous interesse, nous n'avons pas de section "prime", et par extrapolation nous aurons surement besoin de vos services. Nous aimerions en effet travailler de maniere privilegié avec une corporation de chasseurs de prime, afin de pouvoir répondre de la maniere appropriée a ceux qui nous casserons les co... vous m'avez compris...

Le jeu n'est qu'a ses balbutiements, mais ca ne nous empeche pas de parler de contrats et autre echanges.

A très bientot

Rhalgamaziel

Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2016
  2. Shibitos

Shibitos Admin Discord Membre du personnel Administrateur

Bienvenue sur notre forum !

On a globalement la même philosophie de jeu et "politique" on devrait bien s'entendre :D

3. Rhalgamaziel

Alors comme j'ai cru voir que vous attachiez du sens au coté "pro-uee", je vais de suite preciser un point de la philosophie Reddawn et observer attentivement vos réactions (lol).

Nous ne sommes pas une organisation pro-uee. Attendez avant de tirer a boulet rouge que j'ai terminé.

Notre organisation respecte l'ensemble des lois de l'uee dans ses territoires, et n'a aucunement l'intention de s'y opposer, bien au contraire, nous respectons leur autorité dans leurs territoires.

Néanmoins nous n'avons strictement aucune confiance dans leur gouvernement et leur fonctionnement de manière globale, ce qui fait que, si nous respectons, commerçons avec, travaillons avec dans le cadre de contrats, nous ne faisons pas la promotion de l'UEE.
    Nous nous voyons comme une organisation independante, et nous ne comptons pas nous installer dans un système pro-uee.

Notre activitée principale est la sécuritée, car nous avons une flotte a proteger, et nous prenons a coeur la defense des civils contre toute forme d'oppression. Nous sommes donc opposés aux pirates de toute espèces, et ne cautionnons pas la piraterie, contre laquelle nous lutterons.

Aucun de nos membres ne pratiquera la piraterie. C'est une condition d'exclusion chez nous.

Je tenais à le preciser, car lors de la table ronde des organisations, on nous a considerés comme pirates, ce a quoi je répond de manière catégorique : NON!

Voila ^^ pouvons nous continuer xD?

4. Rhalgamaziel

C'est clairement pas notre objectif. On est une guilde de joueurs matures (agés meme xD) et on est pas la pour foutre la merde, mais plutot pour se faire plaisir et explorer les aspects du jeu (et comme on pourra pas tout faire, on a decidé de ne pas se préoccuper de piraterie. Pour ma part je suis clairement explo/minage/secu par exemple

5. Arkion

Arkion No Skill No Fun

Salut bienvenue,
    Je vais checker sur RSI votre orga, j'apprecie ta façon de démarcher ainsi que votre philosophie et volonté à entreprendre des actions comme celle-ci en periode Alpha #2.1, #crashroberts.
    Ca peut sentir bon.

6. Shibitos

Shibitos Admin Discord Membre du personnel Administrateur

Comme l'a dit @DCVolo, tant que vous n'êtes pas pirates et que vous respectez les lois de l'UEE, que vous soyez pour ou contre sa politique nous importe peu :D

Que les autres membres me reprennent si je dis des conneries, mais pour moi le sens "pro-UEE" ne signifie pas leur lécher les bottes et être en admiration devant eux, mais simplement de respecter leurs lois :p

7. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Salut Rhalgamaziel, bienvenue sur notre forum :)

En ce qui concerne notre alignement pro-UEE : c'est une conséquence de notre activité. Nous nous devons de respecter les lois de l'UEE - pas forcément d'être d'accord avec les décisions prises par les dirigeants, cf... la vraie vie :D - et de les faire respecter, puisque c'est la profession que nous avons choisie. De plus, les chasseurs de primes ont un "permis" officiel, du coup l'UEE intervient encore une fois.

Dans le cas contraire, nous ne serions pas des chasseurs de primes, mais de simples mercenaires. Donc nous n'en faisons pas la promotion, comme l'ont dit volo et Shibi :p

Edit : Je me suis permis de rajouter un lien vers votre page RSI. :p

Dernière édition: 21 Janvier 2016
  8. Aelanna

Aelanna Administratrice Membre du personnel Administrateur

@Rhalgamaziel : Je vois que tu as tenu ta parole. :p
    Bienvenu ici et au plaisir de vous rencontrer in-game !

9. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Tagazok à vous.

10. Kamalback

Kamalback Nouveau Membre Chasseur de primes

Bonsoir et bienvenue.

11. Corio

Corio Membre Associé

Kozagat, on vas ranger le boulets boulets rouges dans le placard pour les reserver à d' autres alors :p Bienvenue! Un petit partenariat sur les infos peut être sympa si vous faites de l' explo du coup, BH-explo, le combo qu' il vous faut! *se rapproche de la sortie*

Question comme ça, au-hasard-sait-ont-jamais, vous acceptez les membres ayant une appartenance à une autres orga?

12. Rhalgamaziel

Merci a tous pour votre accueil!

Alors pour l’éventuel partenariat, je vous cache pas que c'était un peu l'idée que l'on avais... on a une flotte de sécurité, mais on ne compte pas s'occuper de chasse a la prime, donc on voulais "sous-traiter" cette activité, avec le système d'affiliation multi-corp. Dans l'idée, on aura surement des joueurs qui veulent faire de la chasse a la prime, et on pensais éventuellement qu'on pourrai les affilier chez vous, ce genre de chose. Et inversement proportionnel, on est tout a fait ouvert aux membres affiliés, pour pouvoir partager des opérations etc... (d'ailleurs, en parlant d'opération, on s'est engagé lors de la CitizenCon, à participer à l'opération Pitchfork avec toutes les forces de la Reddawn, pour vous dire, qu'on est pas anti-UEE xD)
    Enfin, tout ça, faudra en discuter en vocal à l'occasion, sur notre TS, ou votre Mumble! Hesitez pas non plus a passer sur notre forum si vous voulez! (ts.reddawn.fr ou www.reddawn.fr)

13. Rhalgamaziel

Coucou les NBH, vu qu'on commence a avoir des membres a vous qui s'inscrivent sur notre forum, est-ce qu'on pourrai se faire un petit RDV en vocal, afin de discuter de tout ça, de vos objectifs, des notres, et de voir si y a moyen que ça coincide, afin que ça soit cadré un peu et pas chacun s'inscrit chez l'autre dans tout les sens? contactez moi en mp, merci ^^

Partager cette page