Accepté Présentation de Zorryn Seile

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Zorryn Seile, 11 Juillet 2018.

1. Zorryn Seile

Zorryn Seile Nouveau Membre Chasseur de primes

Salut,

Votre âge : 17 ans, (bientôt 18 dans 9 jours)
    Votre lieu d’habitation actuel (soyez aussi précis que vous le souhaitez)... : En France
    Les raisons qui vous poussent à rejoindre l'organisation : La chasse à la prime.
    Handle RSI : Hein, c'est quoi ça... *fouille dans ses cartons* Zorryn

Alors, maintenant que le protocole est fait, passons au fun. Zorryn de son vrai prénom Antoine (ou Dieu des Lapins). En cherchant dans les méandres du Site officiel de SC, j'ai trouvé votre orga' et vous m'aviez l'air fort sympa, à vrai dire je cherchais vraiment une communauté comme ça fait de chasseurs de primes avec une vraie éthique et un vrai code d'honneur, alors j'espère vous rejoindre.
    Niveau expérience in game, je suis sur Star Citizen depuis environ 8 mois, mon pilotage de vaisseau est assez bien, même si les lags n'arrange riren et ne maîtrise pas vraiment le combat fps ( Je suis un Noob :shamefullyembarrased:) entre d'autre terme, mais j'ai soif d'apprendre.
    Pour ce qui est du reste, je pense qu'on aura le time dans reparler.

Où je postule ? :
    Chasseur de prime avec un préférence de duo ou groupe (c'est toujours plus sympa à plusieurs)

Charte lu et approuvé et règlement lu et approuvé

Merci pour le temps consacré à lecture de ma micro-présentation. Je reste à votre disposition pour toutes questions ou précision.

2. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Salut à toi, Ô Oryctolagus cuniculus deus !

Les méandres du site officiel SC ? Tu nous as trouvés sur RSI donc ? :) Ta micro-présentation est certes courte, mais suffisamment complète pour te présenter :p

En tout cas, tout est en règle pour ta candidature, je vais donc t'intégrer dans nos rangs. Sois donc le bienvenue dans notre organisation, Zorryn Seile ! Je t'invite à poursuivre ta visite en consultant l'index, qui réunit les infos importantes pour bien débuter chez nous. Et si ce n'est pas déjà fait, postule sur notre page RSI pour faire officiellement partie de Némésis - Bounty Hunting ! :D

3. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

4. blueweird

blueweird Membre Chasseur de primes

5. Karas

Karas Nouveau Membre Chasseur de primes

Bienvenue à toi !

Partager cette page