Vanguard : le A-10/P38 de l'espace !

Discussion dans 'Actualité Star Citizen' créé par DewJitsuCE, 29 Mars 2015.

1. DewJitsuCE

DewJitsuCE Nouveau membre

Salut !

Récemment on a eu le droit à la mise en 'concept sale' d'un tout nouveau bébé, tout droit sorti des fonderies de chez CIG, celui-ci se nomme 'Vanguard' et sa catégorie est celle des 'long range fighter'.

Un premier concept art

Et un autre

TECHVIEW :
    Focus : Long-range fighter
    Lenght : 37 meters
    Mass : 45,000 kg
    Max Crew : 2 persons
    Cargo capacity : 0
    Weaponry : 1 manned turret S2 + 2*s2 pylon mount + 1*s5 gimbal mount + 4*s2 fixed mount
    Shield : 2*s2
    Price : 210$ avec LTI

Quelques autres images en greybox

Et une autre

Je pense que sa m'a l'air d'être un chasseur sacrément bien armé, à croire qu'il pourrai se faire plaisir contre les constellations et même les retaliator par contre le design des ailes a fait beaucoup réagir à travers les forums robertspaceindustries, beaucoup de gens le trouvent inadapté, et le prix (210$) a fait un peu hausser le ton aussi mais sa peut se comprendre avec la LTI et leur travaille qui se perfectionne de plus en plus.

#Discuss :)

2. Betso

Betso Membre Chasseur de primes

Avant d'avoir les images, je pensais l'acheter. Mais après présentation, il m'a vraiment laissé de marbre... Et puis avec tous les vaisseaux que j'ai, je ne devrais pas avoir de pb pour amasser des tunes dans le PU pour me l'acheter si jamais il était vraiment OP :)

3. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

Perso moi j'adhère complètement au concept, avec ses ailes déployées il m'a fait penser aux chasseurs qu'on peut trouver dans la série des Macross... j'adore cette série :shamefullyembarrased:

Dernière édition: 29 Mars 2015
  4. DewJitsuCE

Par contre je pense que c'est plus du soutien et du dogfight qu'autre chose, faire de l'exploration avec sa quand t'a pas d'espace pour du cargo c'est pas génial :p aussi Roma je connais pas cette série (Macross) je dois être trop jeune ^^'

5. Hotaru

Hotaru Membre du personnel Modérateur

Je sais que je vais faire vibrer la corde sensible de Roma :D

DewJitsuCE aime ça.
  6. DewJitsuCE

DYNAMITE ! DYNAMITE !

upload_2015-3-29_13-8-4.jpeg

7. Roma

Roma Brigade SoS Membre du personnel Graphiste Associé

:shamefullyembarrased: c'est bon ça !
    Oui c'est exactement ça, un A-10 (d'ailleurs j'ai la réplique de son joystick... cheville qui enfle)

Pour Macross plus ça : à 6 minutes 29

DewJitsuCE aime ça.
  8. DewJitsuCE

Je regarderai l'épisode ce soir ,une réplique du joystick de warthog ? sa doit bien secouer comme truc :)

9. DewJitsuCE

Oui j'avais mal lu :p
    Perso si j'avais les moyens j'aurai foncer direct sur le Vanguard LTI, par contre en dogfight sa ma l'air pas terrible. J'imagine déjà un multikill contre un constellation ou un redeemer bien chargé :O

10. Shibitos

Shibitos Admin Discord Membre du personnel Administrateur

Je compte me le prendre en jeu ^^ actuellement j'ai pas les moyens, du coup je loupe la LTI :(

11. VinceKun

VinceKun Nouveau membre

Ouai enfin... On doit surtout garder nos cibles en vie. :D

DewJitsuCE aime ça.
  12. DewJitsuCE

+42 VinceKun :p Mais hors mission y'a moyens de se marrer avec ^^

13. Artic

Artic Dompteur de poneys Affilié

Alors non, je ne suis pas d'accord ! :D

Le Vanguard n'est absolument pas le A-10 de l'espace !

C'est à la base un chasseur de bombardier (Il peut aussi être utiliser pour autre chose comme le dit sa description), alors que l'A-10 est un avion d'attaque au sol. On peut juste leur donner comme point commun le canon positionné au nez de l'appareil. :D

Si CIG vous donne le nom de l'avion de la seconde guerre mondiale qui a inspiré le vaisseau (ici le P-38 lightning), vous saurez direct vers quel orientation sera porté le vaisseau.

14. DewJitsuCE

Oui ,d'un point de vue purement technique c'est plus le P38 Lightning américain qu'un A10...par contre y'a pas de différence dans la puissance de feu ,en faite le nom approprié aurait été 'dragon breath' (souffle du dragon) :D

A10+ P38 = Vanguard !
    Est-ce que les torpilles du retaliator peuvent exploser quand elles sont toujours dans la torpedo bay si le vaisseau est sur le point d'exploser ? O_O

15. VinceKun

VinceKun Nouveau membre

Je pense que si quelques tirs réussissent à toucher les torpilles, le vaisseau explosera avec :p

16. DewJitsuCE

Faut encore désactiver son bouclier et transpercer du blindage en titanium :D

17. VinceKun

VinceKun Nouveau membre

Oh tu sais, si la soute est ouverte pour préparer un tir, que tes boucliers sont salement touchés, ou alors quelques tirs concentrés et ça peut aller vite :p

18. DewJitsuCE

Faut encore pouvoir viser la soute après si c'est du 2v1 le retaliator n'a aucune chance :)

19. Betso

Betso Membre Chasseur de primes

Je ne pense pas pour les torpilles explosant à cause de tirs. Si les torpilles ne sont pas armées il ne se passera rien. C'est déjà comme ça que ça se passe aujourd'hui donc je pense qu'il en sera de même dans 900 ans ;)

Partager cette page